Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 16:00

"Mon" sac est revenu de Taïwan, après un long voyage de 9903 km ! C'est Sophie qui l'a délicatement et copieusement rempli pour Dorothée. Encore un beau voyage, pour ce sac !

Bravo et merci à Sophie pour sa participation et merci aussi à Dodo d'Halatte pour le reportage photos et toutes les explications. Je vous invite à aller voir tout ça sur son blog. Scarole, qui organise le voyage de ce sac, a fait également un joli reportage sur son blog.

 

Ensuite, Dodo d'Halatte fera parvenir ce sac-à-cadeaux à Marie, en Indre-et-Loire. Bonne continuation à ce sac !

 

N-162-Le-sac-de-Nel-chez-Dodo-d-Halatte.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh oui super les cadeaux, c'est bien les fournitures et les cadeaux du pays j'adore.
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de beaux cadeaux!
Répondre
L
<br /> <br /> Dire que ce sac est allé jusqu'à Taïwan et en est déjà revenu, c'est vraiment super !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom