Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 13:24

Perle, du forum Une Bouteille à la mer, a fait parvenir le sac n°192, a son amie copinaute Noralice pour un voyage de 675 km !

 

N-192-Le-sac-de-Perle-pour-Noralice.jpg

 

Du thé et deux livres, dont un que je viens d'acheter mais pas encore lu : le mec de la tombe d'à côté.

 

Bienvenue à Noralice dans cette aventure et bon voyage au sac de Perle !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Aaaah ! Erf fallait deviner quand même mdr !! Moi je voyais quelqu'un du forum tout bêtement :P<br /> <br /> Eh oui le voila parti pour un long voyage !!
Répondre
L
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> A bientôt pour le prochain voyage...<br /> <br /> <br /> Good night !<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli voyage
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sac voyage parmi les membres du forum Une bouteille à la mer, sur une idée de Perle, voilà l'histoire de ce sac, qui vient de prendre la route !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai pas tout compris (passé 21h mon cerveau est ramollo!) c'est qui JJG ?
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la personnalité préférée des français !! Jean-Jacques !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ton accueil ! Non j'avoue que je ne sais pas encore mais j'ai déjà quelques noms en tête malgré tout ;-)<br /> <br /> Ok pour le livre, moi j'ai hâte de le commencer!
Répondre
L
<br /> <br /> En principe, comme tu vis "plein sud", le sac devrait faire des km pour voyager quelque part en France...<br /> <br /> <br /> Mais, pas sûr.... Si par exemple JJG, qui vit à Marseille, est inscrit au forum "une bouteille à la mer", n'hésite surtout pas à le lui donner !! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée & bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Héhé c'est moi qui ai eu la chance de recevoir cette jolie surprise dans ma BAL ce matin !!! Des livres, et du thé, que demander de mieux à l'approche de l'automne...?<br /> <br /> Encore une fois, super concept, j'adhère, j'adore et j'ai hâte de le renvoyer à une autre copinaute!<br /> <br /> Merci ma Perle !! Et merci à la créatrice pour cette belle idée.<br /> <br /> Bisous,<br /> Nora
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue Noralice, ton enthousiasme, comme celui de Perle, fait plaisir à voir.  Tu as déjà choisi à qui tu l'enverrai ? Tu me diras ce que tu penses du livre, que j'ai acheté également,<br /> j'en ai entendu pas mal de compliments.<br /> <br /> <br /> Bonne lecture, bon thé, et bonne préparation pour le prochain voyage du sac n°192 !<br /> <br /> <br /> <br />
F
encore pleins de cadeaux! tu as acheté un nouveau livre (mais pas a la fnac puisque tu n'as pas eu de nouveau livre-qui-fait-peur!!!!hihi)
Répondre
L
<br /> <br /> ben si justement je l'ai acheté à la Fnac, je n'étais pas trop rassurée... mais cette fois, je n'ai eu aucun cadeau !! ouf LOL<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom