Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 18:40

Qui est le suivant cette fois-ci ??? c'est Laramicelle !

Marraine lui a fait parvenir une superbe robe de princesse en laine, une poupée habillée également d'une robe de soirée, et quelques accessoires de poupées. Laramicelle a immédiatement essayé la jolie robe à une poupée, et pour vous rendre compte de l'effet, vous pouvez vous rendre sur son blog.

 

Bravo Marraine pour cette idée de voyage chez Laramicelle, c'est super !

 

N-74-au-suivant-chez-Laramicelle-2.jpg

 

 

Alors... au suivant !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le sac à cadeaux est arrivé chez bleu27<br /> je fais un article sur mon blog, et elle en parlera bientôt sur le sien<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> super ! bonne nouvelle pour ce sac n°74 !<br /> <br /> <br /> merci pour l'info Michelle,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Nel<br /> <br /> <br /> <br />
M
ok :)
Répondre
M
j'ai trois sacs chez moi; un va partir cette semaine<br /> je ne saurais pas expliquer le principe du sac à cadeaux; et ces gens sont très pauvres, je ne voudrais pas qu'ils fassent des frais pour le renvoyer;<br /> il me restera deux sacs, pour l'instant je n'ai aucune idée de leurs destinataires, mais avec Noel qui va arriver ça se trouvera,mais là ils prendront leur temps^^
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, si tu envoies un sac-à-cadeaux au Sri Lanka, ce serait pour son dernier voyage, c'est ce qu'a fait Titine au Sénégal : elle a apporté des trousses, des crayons et des lunettes aux<br /> enfants du Sénégal et leur a donné aussi le sac, dont ils se servent peut-être pour aller à l'école. A cette occasion, elle m'a envoyé quelques photos du Sénégal, et j'ai mis le petit reportage<br /> photos sur mon blog. Cela peut tout à fait être une misson pour un sac-à-cadeaux, même si c'est la dernière qui sera suivie. Pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui monette cherche depuis longtemps, mais je ne sais pas du tout faire cette robe; je lui ai conseillé de s'adresser à marraine<br /> c'est un très beau sac merci :)
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, ça tombe tout pile pour Monette. Dès que Marraine sera bien installée dans son nouveau chez-elle, elle pourra lui répondre. Finalement, tu as combien de sacs-à-cadeaux chez toi en ce<br /> moment ? tu vas pouvoir faire une photo de groupe ? Si ça te fait trop de sacs, n'hésite pas à m'en faire part d'accord ? les sacs-à-cadeaux ne doivent jamais être une contrainte. Tu penses que<br /> tu vas en envoyer un au Sri Lanka ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très généreux de la part de Marraine.<br /> Et Lamaricelle va encore rendre bien des petites filles heureuses.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> en même temps, elle va sans doute pouvoir aider Monette à faire une jolie robe !<br /> <br /> <br /> <br />
B
je la félicite pour ses robes
Répondre
L
<br /> <br /> si tu vas lui mettre un p'tit commentaire sur son blog, cela lui fera très plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom