Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 20:44

La cigogne a bricolé ce beau châle tout doux pour Sandrine : une belle mission pour l'un des premiers sacs de cette longue série de... 231 sacs-à-cadeaux !

 

Vous pouvez voir plus de photos ici :

http://lacigognebricole.blogspot.fr/2014/02/sac-cadeau-n9.html?showComment=1391546555483#c501454088918438279

 

N°9 de magali à Sandrine

 

Merci beaucoup gentille cigogne pour ta participation et bienvenue à Sandrine parmi les participantes du voyage-du-sac-à-cadeaux !

http://sandrecreation.canalblog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe !
Répondre
S
J'ai eu la chance de recevoir ce sac. Ca a été un vrai bonheur de découvrir ce que Mag y avait mis. Le châle est tout simplement magnifique, j'adore. Merci.
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends car Louise m'avait également crocheté et offert un grand châle, et je le porte très souvent (comme aujourd'hui d'ailleurs !). As-tu déjà une idée du prochain voyage du sac ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique !<br /> Les couleurs se marient vraiment bien.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> en plus il a l'air très doux et très chaud.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu Jacqueline ? tu ne m'écrirais pas un p'tit mail pour me donner de tes nouvelles ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joliiiiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
L
<br /> <br /> très joli châle en effet !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom