Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 17:42

"    Le pourquoi moi ?  " : un sac-à-cadeaux qui bouge bien ! Il venait juste d'arriver au Canada, que le voici déjà reparti en Algérie, ça fait plaisir de le voir enchaîner les cadeaux et les voyages !   

 

N°86 pourquoi moi Canada Algérie

 

Lily a eu la bonne idée de préparer un kit scrapbooking comprenant une carte scrapée, ainsi que tout le matériel pour refaire la même chose et aussi le tuto. Un véritable cours de scrapbooking à distance par sac-à-cadeaux !

N-86-Pourquoi-moi-Canada-Algerie-scrapbooking.jpg

toutes les explications ici :

http://annabelli.canalblog.com/archives/2014/02/04/29123228.html

 

Merci beaucoup Lily pour ton efficace participation ! et à bientôt pour d'autres aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je reviens des blogs! Dis si on lançais un sac Algérie et un appel aux dons scaps je me charge d'envoyer si tu veux le colis au final
Répondre
L
si tu lances cette opération, je t'enverrai du matériel bien volontiers :)
J
Quel long voyage ! je viens de me rendre sur le blog d'Annabelli, quel message émouvant elle a posté!<br /> Ça donne du baume au cœur. <br /> On ne peut que dire "continuons, nous aussi....et ne laissons pas les sacs en jachère" . Ils sont tellement porteurs de messages d'espoir, de paix, de joie et d'amour.<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
L
merci Jacqueline, ce sac a accompli "sa mission" ! c'est sûr
C
oh! oui, alors quel voyage pour ce sac , du canada en algérie, bravo, avec les évènements actuel, c'est vrai que cela donne un espoir de paix, rien qu'avec un sac, tout peut arriver et je le souhaite, bravo à ce sac<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
exactement ! c'est vraiment une belle action
C
après bien des déboires dans une situation de guerre, ce sac est arrivé à bon port en Algérie après plus de 10 semaines. L'arrivée de ce sac permet elle de voir là un signe de paix retrouvée ?
Répondre
L
Les sacs-à-cadeaux ont parfois un rôle très important, apportent une bouffée d'oxygène !
C
le prochain voyage prendra peut être pas mal de temps car voici ce que j'ai reçu de Lily qui l'avait expédié du Canada : &quot; j'ai eu une belle surprise la semaine dernière...le fameux sac bien arrivé en Algérie...Il y avait quelques jours que nous n'avions pas de nouvelles de notre ami...cause la guerre dans son coin, maisons de toute sa famille incendiées...ils se sont réfugiés tous ensemble dans un mini endroit, et son frère lui avait apporté le colis mardi dernier et qui avait été ouvert, il m'a montré le contenu et, je crois que le tout y était heureusement quoique que sur le coup de la surprise je ne me souvenais de tout ce qu'il contenait...en tout cas, le positif c'est que cela a fait des heureux. J'ai pu voir sur Skype des enfants très souriants en train de bricoler avec mon stock...cela m'a fait plaisir...notre ami nous a dit, ce fût un baume sur nos souffrances...Donc, voilà, le périple du fameux sac dont je ne croyais plus qu'il aurait après 2 mois...&quot;
L
Ce serait un magnifique message de paix, en effet... Merci pour l'info Christine, nous voilà rassurés.
C
j'aimerais être petite souris pour voir la tête du destinataire......et de ses élèves ! le cadeau est très généreux (surtout lorsque l'on connait le prix du matériel de scrap !)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils vont être surpris<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super idée de cadeau !<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve que c'est très original en effet<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh les beaux cadeaux, j'ai ce genre de matériel et bien vraiment super pour ce professeur avec ces élèves ils vont s'éclater.<br /> Moi aussi j'ai reçu un sac de chez bulle dans le vent, je vais voir quoi en faire, je pense avoir plus de temps pendant les vacances, comme ça je m'occuperai aussi de l'autre sac que je dois<br /> t'envoyer, pas simple en ce moment, encore 20cm de neige que je viens de retirer, je suis ko, mais bon il en faut et c'est si beau à voir, surtout qu'elle tombe juste chez moi en haut, donc presque<br /> rien sur les routes, ouf je peux descendre en ville faire le ravitaillement, il faut prévoir si on ai bloqué hi hi !!! non je rigole, c'est très rare et pas plus d'une journée.
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu ça sur ton blog, pas mal de neige, heureusement que tes mitaines sont arrivées !!<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom