Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 16:59

En le cousant et en choisissant son nom, Clauderose avait prévu de l'emmener dans cette belle île. Ce sont des cadeaux pour Valie qui ont été livrés dans ce sac par Clauderose. Une belle rencontre entre les deux bloggueuses et des cadeaux de part et d'autre...

 

N-199-le-sac-Trait-d-Union-chez-Valie.jpg

 

Merci à toutes les deux de nous avoir fait partager ces bons moments, et bon voyage au sac Trait d'Union, qui vient déjà d'effectuer 9452km

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh oui c'est sûr, vu que je suis dans le brouillard ce matin, pourtant j'avais un beau ciel bleu et le soleil, quand je me suis levée, mais il ai monté de la vallée et je vois plus rien, moi qui<br /> voulais faire des photos, pour vous faire voir le beau paysage, c'est loupé, j'espère qu'on aura des photos de la réunion !!!
Répondre
L
<br /> <br /> hum tu n'as plus qu'à attendre que le brouillard se dissipe... ici aussi c'est brumeux, peut-être que toute la France est dans le brouillard ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un sac qui porte bien son nom !<br /> Jolis cadeaux de la part de Clauderose.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'il poursuivra son voyage, pour distribuer du soleil à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh oui c'est sûr un beau voyage et de beaux cadeaux, c'est une belle aventure.
Répondre
L
<br /> <br /> ça nous réchauffe même un peu, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
dit lui qu'elle nous ramène le soleil !! bises! J'ai eu Madeleine au téléphone .Elle va bien , à part une sciatique ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> le soleil, oui, oui, c'est prévu, t'inquiète, pour mi-juin !!<br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Madeleine, dommage pour la sciatique, ouille ouille. Elle va être contente de voir que son sac-à-cadeaux a bien voyagé...<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom