Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 21:11

Je ne sais pas si c'est son nom, ou sa couleur, ou les deux,  qui plait tant mais ce sac-à-cadeaux est très apprécié des participantes. "De tout coeur", Alice a offert tous ces cadeaux à Bullesdanslevent.

 

Je crois apercevoir au fond, en orange, blanc et gris un pochon-cube façon Dame Valiste, non ?   

 

De bien jolis cadeaux préparés par Alice ! Pour le prochain voyage, ce sera destination chez Marraine.

 

 

N-149-De-tout-coeur-pour-Bulles.jpg

 

  Voici la liste des inscriptions :

 

Nelly (Nord-Pas-De-Calais)

Clauderose(Haute-Normandie)

Tricrochette (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

        Marquise-La-Vache (Franche-Comté)    

Monique (Franche-Comté)    

Angélique (Canada)    

Alice47 (Aquitaine)   

Christelle (Franche-Comté)

 

Marraine (Midi-Pyrénées)    

Nellymat (Pays de la Loire)

Maylie (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Isabelle (Bulgarie)

Leelou (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Chrystel (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Madeleine44 (Pays de la Loire)

Mazenattitude (Nord-Pas-De-Calais)

 

 

Bravo Alice et merci beaucoup pour ta participation !

Bon voyage au sac n°149

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
félicitations à Alice pour tous ces cadeaux "fait mains "
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu aussi la chance de recevoir un pochon-cube brodé et cousu par ALice, il est magnifique ! c'est toujours un plaisir de recevoir un cadeau d'Alice<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui j'ai vu, dès que je peux, je me raccroche à un sac, mais pas pour le moment, je suis encore un peu charrette !!!<br /> Au moins ce matin, j'ai terminé dans le jardin, les feuilles j'avais oublié et oui quand j'ai vu le tas, là j'ai dit y a pas il faut le faire, comme la neige à un peu fondu, c'était le bon moment,<br /> du coup, j'ai rien fait d'autre, là je vais faire un peu de couture avant la tombé de la nuit !!!
Répondre
N
Oulala, il se rapproche! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Après c'est toi, exact !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh oui je jolis cadeaux que j'ai été voir chez bulles dans le vent, même des choses à manger et pour la petite Lucia aussi, Alice à pensé à tout le monde.
Répondre
L
<br /> <br /> si tu le souhaites, tu peux t'inscrire à ce sac, le "chouchou" des créatrices, mais il y a une liste d'attente, qui va prendre quelques mois.<br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh c'est super si c'est moi la prochaine je vous embrasse toute
Répondre
L
<br /> <br /> il approche, il approche !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bulles a été gâtée et sa miss aussi.<br /> Que de beaux cadeaux !<br /> Bon WE à toutes.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu, il y a des cadeaux partout !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui oui c'est bien un pochon de dame valiste !! Quand on a commencé on n'arrête plus d'en faire !! Ils sont si jolis !<br /> Je me suis fait plaisir aussi ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord avec toi ! d'ailleurs Marquise La Vache m'avait prévenue car ça lui a fait ça aussi.<br /> <br /> <br /> Ton écharpe feuille a du succès, tu as une question de Souricette sur le blog de Bullesdanslevent sur le point employé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom