Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 20:12

Après avoir fait un peu de tourisme à Barcelone...

 

merci Alicia pour cette magnifique photo !!! (J'adooooooooooooore !!)

 

 

vu sur la Sagrada Familia

vu sur la Sagrada Familia

Le sac Sagittaire a pris la direction de l'Oise pour offrir plein de cadeaux à Cynthia, de la part d'Alicia. merci à toutes les deux de votre participation !!

A bientôt pour le prochain voyage...

 

 

N°217 Le sac Sagittaire chez Cynthia
N°217 Le sac Sagittaire chez Cynthia
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau sac sagittaire, il coûte combien?
Répondre
L
c'est gratuit, mais il vous faut d'abord le trouver, et ensuite que la personne accepte de vous l'offrir !
C
Sac reçu et il a déjà fait des heureux! Je ne sais pas encore exactement chez qui il va repartir… mais j'ai une petite idée pour qu'il fasse de jolis kilomètres ;)
Répondre
C
aaah merci! :)
L
oui d'accord, si tu vas tout au début du blog, tu pourras voir un article intitulé "les sacs -à-cadeaux en voyages organisés" ou quelque chose comme ça. C'est la liste des sacs auxquels on peut s'inscrire :)
C
Je regarde un peu comment fonctionne ton site… j'ai vu que Rachel en avait un au nom de son blog, je vais y réfléchir ;)
L
c'est gentil à toi. Si un jour tu as envie de participer à d'autres sacs, fais-moi signe :)
C
Avec plaisir, j'adore faire des cadeaux (et en recevoir!) et je trouve le concept au top! :) <br /> Alors merci à toi pour cette idée!
L
merci beaucoup Cynthia pour ta visite, ton message, ta participation et ton enthousiasme !
C
Belle photo et belle jeune femme (euh, je ne suis pas vraiment impartiale !!!) l'arrivée chez Cynthia promet une belle aventure à venir pour ce sac !
Répondre
L
Je n'ai pas souvent reçu de photos telles que celle-ci, c'est une super idée car cela est tout à fait dans l'esprit de cette aventure !
B
superbes voyages
Répondre
L
merci Bibi, une photo comme on aimerait en voir souvent dans cette aventure !
T
ah oui!!! pas banale du tout cette photo! un sacre coup de pub pour ton concept de sac a cadeaux!<br /> ca me plait beaucoup!
Répondre
L
moi aussi, j'adore cette photo !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom