Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 19:47

Les pochettes matelassées sont trés utiles à Sylvie, ma belle-soeur, pour emballer et expédier les ardoises et accroche-portes décorées de pâte à sel. C'est pourquoi le sac Tricrochette lui en a livré un bon stock...

N°160 Le sac de Tricrochette chez Pat'à SylN°160 Le sac de Tricrochette chez Pat'à Syl
N°160 Le sac de Tricrochette chez Pat'à SylN°160 Le sac de Tricrochette chez Pat'à Syl
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bon voyage petit sac tout doux....protege bien les magnifiques pochettes de nel' et mene les a bon port
Répondre
T
oh oui!!! avec plaisir
L
oui t'a vu, en deux voyages, il a pris de la vitesse !!! LOL <br /> L'essentiel est de garder contact, d'ac ?
T
parfait, c'est un choix judicieux! <br /> je suis vraiment tres heureuse d'avoir participe a ton aventure, meme si j'ai pris beaucoup de temps, merci encore
L
Tu vois, ton sac n'a pas trainé ! je l'ai choisi tout spécialement pour Sylvie car, comme il est doux et épais, elle va pouvoir offrir un ouvrage (fragile) en pâte à sel dedans. Impec !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom