Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 18:36

Quand je vois Marraine qui tricote, ainsi que MariKa Fée et ses copines crocheteuses, ça me redonne envie de tricoter.

J'ai donc commencé un gilet pour ma fille...

J'espère que je le finirai, avant qu'il ne soit trop petit !!

 

2012-05-30-008.JPG

 

Aujourd'hui, nous sommes le 15 septembre. J'avais commencé le gilet le 30/05, j'ai donc mis 3 mois 1/2 pour le faire... C'est pas du rapide, c'est vrai mais ouf ! il est fini ! Et ma fille est RAVIE !! 

 

2012-09-15-003.JPG

 

 

J'en ai d'ailleurs profité pour faire un jean assorti ! Ainsi, elle a une tenue complète pour aller à l'école !

 

 

 

jean-kaki.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> quelles belles couleurs<br /> <br /> <br /> felicitations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Tricrochette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> genial tres joli <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est très fière de le porter !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh lala - Tu es fort DOUEE ...........<br /> <br /> <br /> BRAVO - IL EST TRES BEAU - LES COLORIS SONT SUPERBES -<br /> <br /> <br /> Cela me donne bien envie de m'y mettre !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai ? tu as envie de tricoter quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est en harmonie !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe bravo et le jean et en harmonie. Tu es vraiment douée. gros bisous et joli we  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Mari ! Ma fille est très satisfaite des deux vêtements !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Courage Nelly pour ton tricot. Dis seulement à ta fille de ne pas grandir trop vite!!!lol<br /> <br /> <br /> Titine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Titine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle y arrivera mais elle est debordée dans sa couture ;oups heureusement je l'aide et on gere tout cela<br />
Répondre
M
<br /> Rroooh marraine t'exagères!  Je trouve magnifique ton début bravo et montres nous ton<br /> avancée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah merci Marika, au moins deux personnes qui m'encouragent ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Courage ma Nelly !<br /> <br /> <br /> Tu vas y arriver ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Peggy ! au moins une qui croit en moi !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est mal parti il y a du boulot lol<br />
Répondre

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom