Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 14:01

 

Cet après-midi, entre deux averses, je suis allée poster le sac qui cartonne en direction de Marquise La Vache, pour une distance de 537 km.

 

 

2012 08 02 030

 

 Quelques précisions :

 

- Tout d'abord un p'tit coup d'oeil sur la liste des participants :

 

    1 - Dan (Nord-Pas-De-Calais)

2 - Marquise La Vache (Franche-Comté)

3 - Marie de Carton-Marie (Alsace)

4 - Josiane (Picardie)

5 - Isabelle (Centre) 

6 - Brigitte (Bourgogne) 

7 - Catherine Jardon (Ile de France)

8 - Doodie (Basse-Normandie)

9- Laurence (Haute-Normandie)

10 - Verov94 (Ile de France)

11 - Marieline (Bretagne)

12 - Angélique (Canada)

13- Mamoune57 (Lorraine)

14 - Sylvie (Champagne-Ardennes)

15 - Anne-Marie (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

16 - Daielle (Basse-Normandie)

17 - Scarole (Poitou-Charentes)

18 - SylvieL (Limousin)

19- Khofra (Languedoc Roussillon)

20- MariKa Fée (Midi Pyrénées)

21- Noémie (Nord-Pas-De-Calais)

22- Anne-Marie (Centre)

23- Gisèle (Aquitaine) 

24- Sylvie  (Pays de la Loire) 

 

 

 

Adresses : Il me semble qu'il me manque seulement l'adresse de Anne-Marie de Provence (n°15)mais nous avons encore du temps devant nous !

 

- Dimensions du sac :   Le sac à cadeaux mesure 35 cm de haut par 25cm de large par 7cm d’épaisseur (fond).

 - Dans quelques jours, Marquise La Vache va recevoir le sac à cadeaux n°95, prendra son cadeau confectionné par Dan, y placera son cadeau confectionné pour Marie de Carton-Marie, et ainsi de suite...

 

A suivre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir Doodie, désolée je n'avais pas vu ton petit message, heureusement que Nelly me l'a signalé. En ce qui concerne mes gouts, je ne suis pas difficile, un cartonnage fait avec le coeur me<br /> fera plaisir et comme j'adore les surprises je te laisse t'amuser. Fait comme si ce cadeau était pour toi, pour ma part c'est ce que je fais et je me régale.<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bientôt se sera mon tour d'envoyer un petit quelque chose ... Aussi Laurence, si tu pouvais me contacter par mon mail, j'aurai quelques questions à te pauser sur ce que tu aimes... afin<br /> d'orienter mon cadeaux ... Merci d'avance...<br /> <br /> <br /> Bizz... Bonne semaine à Toutes... Véronique...<br />
Répondre
N
<br /> Super, mais y'a quoi dans le sac? Hihihi! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne m'ennuie pas du tout de te le dire, ce n'est pas du tout un secret... dans le sac se trouve un cadeau cartonné pour Marquise La vache.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> YES j'attend mon tour ;-) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans plusieurs semaines ou mois, il va falloir patienter...<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom