Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 12:03

Voyons quel joli cartonnage a été transporté et offert cette fois-ci dans le célèbre sac-qui-cartonne, pour son 26ème voyage...

N-95-Le-sac-qui-cartonne-d-Alice-a-MarieLine.jpg

 

Il s'agit d'une jolie boîte fleurie, délicatement brodée par Alice47, aux initiales de Marie-Line. Alice a ajouté des fruits secs de sa région (pruneaux, agrumes, etc..), un petit coussin de lavande et une carte en scrapbooking.

 

C'est ainsi rempli que le sac a effectué son avant-dernier voyage avant sa reconversion. En effet, c'est maintenant au tour de Marie-Line de cartonner pour Carton-Marie. Ensuite, le sac voyagera par tirage au sort.   

 

N-95-Le-sac-qui-cartonne-d-Alice-a-ML.jpg

Félicitations à Alice pour cette magnifique boîte et bon cartonnage à Marie-Line ! Bonne fin d'année à toutes les deux !

Liste des participants :

1 - Dan (Nord-Pas-De-Calais)

2 - Marquise La Vache (Franche-Comté) 537km

3 - Marie de Carton-Marie (Alsace) 107km

4 - Josiane (Picardie) 448km

5 - Isabelle (Centre) 190km

6 - Brigitte (Bourgogne) 370km

7 - Catherine Jardon (Ile de France) 342km

8 - Doodie(Basse-Normandie) 316km

9- Laurence (Haute-Normandie) 209km

10 - Verov94 (Ile de France) 108km

11 - Marieline (Bretagne) 487km

12 - Angélique (Canada) 4999km

13- Mamoune57 (Lorraine) 5563km

14 - Sylvie (Champagne-Ardennes) 206km

15 - Anne-Marie (Provence-Alpes-Côte d'Azur) 880km    

16 - Daielle (Basse-Normandie) 986km    

17 - Scarole (Poitou-Charentes) 368km 

18 - SylvieL (Limousin) 167km

19- Khofra (Languedoc Roussillon) 472km    

20- MariKa Fée (Midi Pyrénées) 402km

        21- Noémie 3km

22- Anne-Marie (Centre) 598km   

23- Gisèle (Aquitaine) 480km    

24- Sylvie (Pays de la Loire) 421km    

25- Laouen (Basse-Normandie) 242km

26- Alice (Aquitaine) 783km    

27- Marieline (Bretagne) 646 km

28- Marie de Carton-Marie 939 km  (tirage au sort sur le blog de Carton-Marie pour gagner un cadeau cartonné : le ou la gagnante organisera à son tour un tirage au sort et ainsi de suite...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'arrive un peu tard pout féliciter Alice,elle est trés jolie ta boîte mais avec les broderies les boîtes sont encore plus belles<br /> Beau travail Marie-Pierre
Répondre
L
<br /> <br /> il n'est jamais trop tard pour bien faire, je suis sûre que ce compliment fera très plaisir à Alice.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
je me suis éclatée pour faire cette boite . En plus c'est une première pour ce type de charnière , il faut dire que le professeur est à la hauteur , et puis j'aime bien les défis ! Bises et bonne<br /> soirée
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien fait, elle est magnifique. Il faut dire que depuis que tu attendais le sac, tu en as bien profité pour faire une oeuvre d'art !<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est toujours beaux à voir le cartonnage, j'admire, j'en ai fait un peu, mais c'est pas facile, il faut vraiment un coin à sois pour en faire.
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'admire, car je ne suis pas capable de faire du cartonnage... pas assez de patience et de minutie..<br /> <br /> <br /> <br />
C
La boucle est bientôt bouclée...le sac qui cartonne a fait un bien beau voyage. Maintenant,je suis impatiente de découvrir le cartonnage de Marie-Line.En attendant,je vais me mettre au travail pour<br /> proposer un ouvrage...ou deux pour le tirage au sort qui aura lieu très bientôt sur mon blog.<br /> Un grand merci,Nelly d'avoir lancé cette aventure.<br /> Gros bisous<br /> Marie
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, quel remarquable parcours ! Je réserve d'ailleurs une petite surprise aux participantes.<br /> <br /> <br /> Marie, j'en profite pour te demander quelquechose : j'ai envoyé à Toinette la photo du sac-qui-cartonne pour la publier dans la rubrique des lecteurs, du magazine passion. Ce matin, à la<br /> librairie, j'ai trouvé Passion couture (où l'on peut voir le sac Passion) mais pas celui du cartonnage. Si jamais tu vois la photo du sac, pourras-tu m'avertir stp ? Merci beaucoup et à bientôt<br /> pour la suite des aventures !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle boîte !<br /> Et des gourmandises !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison, la boîte est arrivée bien accompagnée.. !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de cadeaux! En plus du Père-Noël, Marie-Line à de la chance!
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui Alice a fait très fort !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom