Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 15:58

 

Bon, je vous préviens au cas où... si vous n'en croyez pas vos yeux... on ne sait jamais, car moi, je n'en crois pas mes yeux... !

 

Voici le cadeau que la Fée Tonnante a reçu de la part de Khofra, dans le sac n°95

 

N-95-la-boite-chaperon-rouge-de-Khofra.jpg

 

Si, vraiment, vous ne craignez pas d'avoir mal aux yeux, vous pouvez toujours aller voir les photos de l'intérieur de la boîte et de tout ce qu'elle contient sur le blog de la fée tonnante... mais je vous aurais prévenus...

 

Bon, alors maintenant, un petit message pour Khofra... que dire ? à part que c'est magnifique ?..

 

 

 

1 - Dan (Nord-Pas-De-Calais)

2 - Marquise La Vache (Franche-Comté) 537km

3 - Marie de Carton-Marie (Alsace) 107km

4 - Josiane (Picardie) 448km

5 - Isabelle (Centre) 190km

6 - Brigitte (Bourgogne) 370km

7 - Catherine Jardon (Ile de France) 342km

8 - Doodie(Basse-Normandie) 316km

9- Laurence (Haute-Normandie) 209km

10 - Verov94 (Ile de France) 108km

11 - Marieline (Bretagne) 487km

12 - Angélique (Canada) 4999km

13- Mamoune57 (Lorraine) 5563km

14 - Sylvie (Champagne-Ardennes) 206km

15 - Anne-Marie (Provence-Alpes-Côte d'Azur) 880km    

16 - Daielle (Basse-Normandie) 986km    

17 - Scarole (Poitou-Charentes) 368km 

18 - SylvieL (Limousin) 167km

19- Khofra (Languedoc Roussillon) 472km    

20- MariKa Fée (Midi Pyrénées) 402km

 

21- Noémie (Nord-Pas-De-Calais) 989km

22- Anne-Marie (Centre) 456km

23- Gisèle (Aquitaine) 479km

24- Sylvie (Pays de la Loire) 422km

25- Laouen (Basse-Normandie) 242km

26- Alice (Aquitaine) 783km

27- Marieline (Bretagne) 646 km

28- Marie de Carton-Marie 939 km  (tirage au sort sur le blog de Carton-Marie pour gagner un cadeau cartonné : le ou la gagnante organisera à son tour un tirage au sort et ainsi de suite...) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci les filles vous êtes gentilles!! Je me suis bien amusée et je suis contente d'avoir fait plaisir.
Répondre
L
<br /> <br /> tu as méga bien assuré Khofra ! Si un jour je passe dans ta région, je viendrais visiter ta boutique, c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe cadeau<br /> bonne soirée douce nuit bises
Répondre
L
<br /> <br /> cette boîte chaperon rouge fait l'unanimité, on dirait. Bonne nuit à toi aussi bibiedel<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop de la balle!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes ! tu peux carrément faire ta crâneuse<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une merveille!
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui que dire d'autre ? tu as vu l'intérieur sur le blog de la fée tonnante ?? c'est dingue, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom