Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 11:56

Le sac-à-cadeaux étoilé n°82, qui était arrivé chez Alice47, en voyageant dans le sac n°1 (il a été pris"en stop" !), vient d'arriver chez moi, garni de jolis scrap et cartonnage et entouré de nombreux coupons de tissus :

 

N-82-Cadeau-en-vue-d-Alice47.jpg

 

C'était là son quatrième voyage, et j'ai déjà une idée pour le cinquième.

Alice, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce gros colis bien rempli, bien garni, je vais essayer de faire bon usage de tous ces trésors !!!

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sauf qu'il y en avait un de vide !!! mdr !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais il s'est bien rattrapé quand même, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
aaaaaahhhh 2sacs pour le prix d'un
Répondre
L
<br /> <br /> voilà, c'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
pris en stop?
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, ça arrive de temps en temps, tout comme le sac-à-bidouilles a été pris en stop par le sac-des brodeuses, y a de l'entraide chez les sacs-à-cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
mon placard est content il te dit merciiiiiii aussi !!!Bonne après midi !! bises
Répondre
L
<br /> <br /> lol, ah ben voilà une bonne affaire pour toutes les deux alors, j'ai déjà quelques idées d'utilisation...<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom