Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 16:26

 

Si vous avez lu les commentaires de MariKa..Fée ces dernières semaines, vous avez sans doute vu sa demande de participation à la tombola de l'école maternelle.

 

Nous lui avons donc pris un ticket :

 

Voici une photo de l'ouverture de l'enveloppe par des mains innocentes:

 

 

2012-06-15-015.JPG

 

Alors ??? quel cadeau a-t-elle reçu ?

 

un bob publicitaire ? un jeu de cartes ? un pneu ?

 

Pas du tout !

 

 

elle a gagné... ça !

 

 

 2012-06-15-017.JPG

 

pas mal, hein ?

 

Une nappe à broder ! Allez hop ! dans un sac-à-cadeaux pour 989km !

 

2012-06-16-001.JPG

 

 

 2012-06-16-002.JPG

 

 

Félicitations MariKa..Fée,

et bon voyage au sac N°79 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vive les sacs à cadeaux!!!<br />
Répondre
A
<br /> Le sac va faire pas loin de 6000 km car j'habite au québec ;-) a trés vite ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouhhh en effet ! Ce sera le deuxième sac au Québec car Yolka en a reçu un en Ontario et va l'envoyer au Québec (le N°64). Je suis déjà allée au Québec, à Montréal, lorsque mon frère y vivait, en<br /> 1993 je crois, puis à Vancouver, et maintenant il est en Australie. Je suis très heureuse que deux des sacs à cadeaux sont en partance pour le Québec ! c'est génial !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou je viens de voir l'article sur le blog de Marikafée et je crois bien également qu'elle va m'offrir un de vos super sac a voyage. Merci aussi de votre visite sur mon blog pour mes 30<br /> bougies. Belle et douce journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Angélique ! Tout d'abord bravo pour le concours de tes 30 bougies : beaucoup de participation, d'amitié et de jolis cadeaux crochetés à la clef, super ! J'ai hâte de savoir quel sac à<br /> cadeaux tu recevras, combien de kilomètres il a fait, et la surprise qu'il y aura à l'intérieur...<br /> <br /> <br /> A bientôt donc ! et bienvenue à toi dans cette aventure !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci trop cool j'ai bien reçu le sac et le lot je fais un article demain. Coline voulait aprendre on va faire l'ouvrage à 2 c'est super merci bisous endormis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben, ça tombe bien alors, impec ! bonne nuit MariKa et bon courage pour demain !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom