Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 15:59

Cette idée de cadeau pour mon cousin Laurent, m'est venue de mon admiration pour les gens entrepreneurs, qui, à force de volonté, de motivation, de savoir-faire, de travail, de courage, réussissent dans leur activité professionnelle. C'est tout à fait le cas de mon cousin.

 

Pour cela, j'ai fait appel à Sylvie, qui, de la même façon, a créé sa marque de pâte à sel et qui développe avec passion, talent et détermination ses créations.

 

 

Le sac à cadeau "cadeau pour un sourire" brodé par Marraine, cache un sac, qui cache une grande pochette...

 

 

 

2012-06-15-021.JPG

 

 

2012-06-15-020.JPG

 

 

 

Ouvrons cette grande pochette boutonnée !

 

2012-06-15-018.JPG

 

 

 Il s'agit en effet d'une enseigne de magasin composée d'une ardoise + pâte à sel de chez Pat' à Syl !

 

 

2012-05-28-013.JPG

 

eh oui car Laurent a créé sa boucherie-charcuterie artisanale dans le Tarn !

 

2012-05-28-012.JPG

 

 2012-05-28-009.JPG

 

Voilà une jolie décoration pour sa boutique ! 

 

Ardoise-Laurent.jpg 

 

et quelques sacs de Marraine en exposition !

 

Sacs-de-Marraine.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il envois c'est foie gras par la poste et c'est conserve faite artisanal  bisous Marikafée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> waouh genial ma cherie c'est tres sympa de ta part et pour laurent aussi <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le tableau fait un très bel effet dans la boucherie, je trouve, c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage elle est trop loin de chez moi bisous à marraine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, et de moi, t'imagine...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien ca y est c'est arrive a Vabres dans le Tarn charmant petit village ;dans la boucherie de mon fils je vous mettrais d'autre photos plus tard <br /> <br /> <br /> mission accomplie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo Marraine pour cette mission rondement menée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial tous ces cadeaux bravo Syl<br /> <br /> <br /> et bravo à toi et marraine pour la confection du sac<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu ça le travail d'équipe !?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Vouav! Superbe! Et avec son sac, il va pouvoir faire de la pub! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'ailleurs la broderie du cochon nous a occasionné un sacré fou-rire à Marraine & moi car sur la grille, il était positionné de l'autre côté, il a fallu "le retourner" avec le logiciel<br /> de broderie. Après une longue recherche, quelle joie quand le cochon a fini par changer de côté !!! ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas lui porter?  elle est douée sylvie j'ai hate de montrer ce qu'elle a fait pour moi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh non, je suis un peu trop loin... c'est Marraine qui va lui apporter demain<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom