Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 15:58

2012-06-01-002.JPG

 

Louise, tu viens de recevoir le n°62, qui va te permettre de participer au voyage-du-sac-à-cadeaux !

 

2012-06-01-006.JPG

 

Les cadeaux sont présentés par notre petite Louise !

 

2012-06-01-001.JPG

 

2012-06-01-005.JPG

 

A bientôt Louise,

Merci pour tes encouragements sur ce blog et bon voyage au sac n°62 (qui a déjà fait 983 km) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Exact il est arrivé aujourd'hui ! Mais quelle surprise! car je ne l'attendais pas si tôt ! Oh là là trop trop beaux ces cadeaux brodés avec mon prénom et mon initiale et en plus avec plein de<br /> petits cadeaux ! Petite Camille a déjà mis une option sur le sachet de boutons et de perles ! Merci beaucoup Nelly ! - Et en plus celui-ci je sais déjà qui va bientôt le recevoir prochainement !<br /> - Bonne soirée - Bisous - Louise   <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh ben c'est super tout ça ! je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, et j'ai beaucoup aimé brodé ton prénom. bisous<br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom