Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 11:56

 

Accompagnant le sac N°106 "Le sac de Marquise La Vache", le numéro 50 est de retour chez nous pour son troisième voyage. Il a donc effectué à ce jour : 1130 km !

 

 

2012-09-07-005.JPG

 

Marquise a repéré que j'étais effectivement en apprentissage du crochet, tous ces cadeaux vont m'être, du coup, d'une grande utilité, c'est sûr !

 

2012-09-07-007.JPG

 

 

et des papiers de couleur pour l'origami !

 

2012-09-07-008.JPG

 

2012-09-07-010.JPG

 

Merci Marquise, pour tous ces cadeaux pour tout le monde, c'est une très belle surprise !

Et merci également pour ta participation active à l'aventure des sacs à cadeaux !!

 

Quant au destin du sac n°50... pour son prochain voyage... j'aimerais savoir si l'une d'entre vous  (c'est-à-dire fidèles lectrices des articles de ce blog!) aurait un projet précis de cadeaux à faire, afin de lui faire parvenir le sac à cet effet...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Comme je n'ai pas eu de proposition de l'une d'entre vous pour un prochain voyage de ce sac n°50, je vais l'expédier samedi...<br />
Répondre
M
<br /> je suis ravie d'avoir fait plaisir à toute la famille<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de la part de nous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour le n° 50, pourquoi pas couleurs préférées ? Ou formes géométriques préférées ? Bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chris, je suis désolée mais je ne comprends pas ton message... oups... peux-tu m'expliquer ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou! Quelle jolie poupette! Marquise m'a piqué mon idée: t'envoyer un cd d'explication! C'est super!  As-tu réussi le petit sac? J'ai fait un rond et puis j'ai arrêté... J'attends le sac<br /> cadeau pour Nelly!!! lol<br /> Si j'ai un conseil: commence par réaliser un carré tout simple. Ca va t'habituer à manier la bête et puis tu vas y prendre goût! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'avec un CD, les explications sont plus "parlantes" que par écrit ou par photos. Est-ce que le CD auquel tu pensais explique également les points de base ? car sinon pour les points<br /> plus compliqués, ce serait utile quand même ! Celui-ci comprend : la position du crochet, le noeud coulant, tenir le fil, faire une chainette, faire une maille coulée et terminer l'ouvrage. Merci<br /> pour le conseil. Là, j'ai repris la couture et le tricot (un jean + un gilet pour ma fille), et ensuite je m'y remettrai !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super  "yapluka" tu as été gâtée. A quand le béret en crochet pour ta fille? Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non franchement, je crois que je vais me contenter de choses simples au crochet, c'est plus sage (cf patate...)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tres Belle SURPRISE ...........................<br /> <br /> <br /> Douce Apres-Midi.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, quelle chance ! et cet aprem : je continue (non sans difficulté...) le jean kaki pour ma fille...<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom