Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 16:21

Chaque sac-à-cadeaux a son histoire, c'est normal : l'origine du tissu, sa couleur, la personne qui en a eu l'idée, le nom qui est choisi, les cadeaux qu'il transporte, les différents destinataires, les voyages effectués...

Quand j'ai proposé à Angélique de faire voyager "son" sac-à-cadeaux, elle a accepté et m'a envoyé un coupon de tissu spécial "Canada" pour que je le lui couse.

 

En même temps, elle en a "profité" pour m'offrir des cadeaux : j'ai donc maintenant un panier barjo sur mon bureau pour mes petits encours, les décos de Noëls en perle à coller font partie d'un des petits cadeaux du calendrier de l'avent de la miss, et les chocolats pour mon grand. Merci beaucoup Angélique, cela nous a fait très plaisir.


2013-11-29-001.JPG


Ensuite, j'ai eu envie de vous faire deviner le nom du sac, grâce à l'énigme n°6. C'est Isa qui a trouvé (bien sûr !). Le sac-à-cadeaux "Le girlpower et son papatissier", n°222, s'est envolé ce matin par la poste, en direction du Québec pour une distance de 5247 km. Nous suivrons donc également ses aventures de cadeau en cadeau...

 

Voici le lien vers le blog du girlpower : http://legirlpoweretsonpapatissier.over-blog.com/

 

 2013 11 30 004


Bon voyage au sac n°222 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir<br /> superbe sac<br /> et trés jolis petits cadeaux<br /> bonne soirée kiss
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi, on ne le voit pas en entier mais Angélique préfère avoir la surprise. Attendons donc qu'elle le reçoive pour le voir en entier !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci à toi ;-) je suis contente que les petits présents vont être pour le calendrier de l'avent de tes enfants ça fait plaisir ;-) des gros bisous (hâte de recevoir le sac hihihi)
Répondre
L
<br /> <br /> le tissu que tu m'as envoyé était tout à fait adapté et facile à coudre, sans compter le coloris agréable, festif, gai : impec !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Cela "va en faire" des kilometres !!!!!!!!!!!<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui sans doute, j'espère qu'il aura une belle histoire, plein de cadeaux d'amitié ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de recevoir une réponse d'Angélique, bien que je ne lui ai pas demandé..... Ce sera..... un garçon !! Papatissier et le girl power vont le traiter comme un prince !!!!!<br /> bon voyage à leur sac, Leelou
Répondre
L
<br /> <br /> il va être bien entouré le p'tit patissier, c'est sûr ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom