Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 17:00

eh oui, c'est le quatrième voyage du sac de Florinours, qui garde un bon rythme, vous avez vu ça ?

Le voilà arrivé chez Christouflette, de la part de Roudoudou, avec de nombreux cadeaux "à bord" :

 

N-221-RoudoudouPRChristoufletteAP.jpg

 

Le blog de Florinours : http://lefilalingedeflorinours.over-blog.com/article-4eme-voyage-du-sac-de-florinours-122312366.html

Le blog de Christouflette : http://www.le-petit-monde-de-christouflette.fr/2014/01/30/le-voyage-du-sac-de-florinours/

le blog de Roudoudou (qui a aussi reçu le sac "Je transforme") : http://lemondederoudoudou.eklablog.com/en-retard-a106119334


La prochaine destination sera en direction de la fée linotte

le blog de La fée linotte : http://lafeelinotte.canalblog.com/

 

Bon voyage sac n°221 !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pas grave!!!<br /> ça donne de la lecture pour plus de temps !!<br /> <br /> J'admire ton activité !!
Répondre
G
Tu prendrais du retard !!!MDR !!<br /> Faut pas imiter la SNCF !!!! Lol!!
Répondre
L
<br /> <br /> exact, j'ai quelques voyages de sacs en retard<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et voilà le sac parti et arrivé !<br /> Vivement le prochain voyage !!<br /> Un régal tous ces voyages !
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu les cadeaux, ils sont superbes, pas encore eu le temps de faire l'article correspondant<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore un sac qui voyage bien !<br /> Jolis cadeaux.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> il me semble que tu t'aies inscrite à celui-ci, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore un magnifique voyage!!!! Les filles se gâtent de plus en plus!!!! C'est génial! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est du sérieux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je file chez Christouflette!<br /> Je viens de recevoir une notification !
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que tu y verras encore plus de photos<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom