Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 16:16

Le sac de Mamieblue continue son "petit bonhomme de chemin", il est arrivé, plein à craquer, chez Lolo, du blog le tricot d'Amandine.

 

N-194-a_sac-a-cadeaux-194-1.jpg

 

Vous pouvez voir encore plus de photos sur son blog . C'est Martine du blog Douceur Passions qui lui a offert tous ces cadeaux, sympa, hein ?

 

Bon voyage au sac n°194, qui ne va pas en rester là...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
re-coucou, je te remets aussi le lien pour ce sac à cadeau que j'ai renvoyé ...<br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/tag/Le%20voyage%20du%20sac%20à%20cadeaux/<br /> <br /> par contre je n'ai pas de chance, je n'ai pas l'impression qu'ils vont aller ailleurs ... <br /> et le 119 , je suis en train de le finaliser, il partira fin juillet en même temps que moi en vacances....<br /> bisous et bon we !!
Répondre
L
il s'agit de faire une belle photo d'un cadeau que tu as reçu dans un sac-à-cadeaux<br /> <br /> http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/2014/05/concours-le-3eme-anniversaire-du-blog.html
L
ça consiste en quoi ? pourquoi pas si je peux .... bizzz
L
eh oui, les sacs-à-cadeaux sont comme des bouteilles à la mer, on ne sait pas où s'arrêtera leur route... Ils fonctionnement grâce à la motivation et à la bonne volonté de chacun.<br /> <br /> En tous cas, tu as la possibilité de participer au concours des photos, puisque tu as déjà reçu des sacs -à-cadeaux (c'est pour mon troisième anniblog, du matériel à cadeaux à gagner !!)<br /> <br /> bon week-end à toi également
M
très beau sac :)
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, il voyage bien celui-ci, c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh bein je n'avais même pas vu cet article, j'ai vraiment été gatée par martine !!!!<br /> bizzz et belle journée !!
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sac MamieBlue "travaille" bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir<br /> superbes envoie<br /> bonne soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> un joli stock !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom