Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 10:15

En proposant l'énigme n°5, j'avais prévu d'offrir un cadeau dans le sac n°200, et c'est finalement moi qui ai reçu plein de cadeaux dans le sac n° 190 !

Il s'agissait de rassembler les 30 pièces d'un puzzle, et de communication en solidarité et de solidarité en communication, c'est Marraine qui a pris en charge la collecte des pièces. Cela a permis de découvrir l'énigme.

Ravie de s'occuper de cette amicale mission, Marraine a décidé de ne pas en rester là et de me préparer une surprise. Elle a demandé à toutes les participantes de m'écrire un petit mot, une carte ou de joindre un petit cadeau. C'est ainsi que j'ai reçu TOUTES CES GENTILLES SURPRISES  !!! bravo Marraine !

 

N-190-Le-sac-Tendresse-1.jpg

 

Marraine, la miss a choisi le carnet "chat" et moi le "cheval",

Jacqueline, très beau tissu pour le futur sac "Portugal". C'est la miss qui a adopté le marque-page, elle y voit bien clair pour lire les oui-oui de sa bibilothèque rose car elle s'éclaire avec le lampadaire !

Alice, un cadeau qui a diffusé un doux parfum de lavande dans tout le colis

Madeleine, je comprends mieux de quels découpages tu me parlais, c'est super, il faudra que j'essaie avec ma fille. En voyant ton dessin, j'ai entendu "oh génial, un coloriage !" 

 

N-190-Le-sac-Tendresse-4.jpg

Françoise, joli napperon africain, j'ai déjà une idée de sa prochaine place,

Christelle, miss s'est exclamé "whouah! pour le sapin !!" en voyant les deux petites bottes

Marraine, la miss a immédiament adopté le bonnécharpe vert et l'écharpe violette, et Dan est ravi pour le livre et le savon.

 

N-190-Le-sac-Tendresse-3.jpg

 

Pour les rubans, Virginie et Véro, c'est moi qui ai dit "whaouh !" bien sûr car je m'en sers tellement pour mes différents ouvrages...

Titine, je crois qu'il doit me rester également une seule page de ce papier à lettres. Il faut dire qu'en 1983, nous avions craqué pour ce papier à lettres "coeur" et qu'avec le budget limité que nous avions, nous avions acheté le carnet ensemble et l'avions partager en deux. C'était ta dernière feuille ?

 

N-190-Le-sac-Tendresse-2.jpg

Bon, Carole, je ne sais pas du tout comment tu as confectionné ce porte-jeton, c'est très impressionnant !! (joli et utile aussi !)

Leelou, bien sûr, un p'tit clin d'oeil aux coeurs crochetés que je n'ai toujours pas réessayés avec la vidéo. Ce petit pochon crocheté me fait penser à un étui à lunettes, non ?

Clauderose, qui maitrise la broderie machine comme personne. Cette étoile brillante va décorer le sapin bien sûr. Pour ma lecture quotidienne c'est ton marque-pages qui m'accompagne de livre en livre.

Bibiedel, qui ne manque pas de m'encourager chaque jour sur le blog, du haut de ses montagnes !

 

Merci à toutes pour ces gentilles attentions, sans compter les timbres de collection sur les enveloppes ! et merci aussi d'avoir accepté de jouer le jeu, en recevant les deux pièces de puzzle !

Bon dimanche à toutes et bonne préparation pour les fêtes de fin d'année,

gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
après quelques petits problème santés et être rester au calme plusieurs jour ;je viens sur cette énigme vous souhaiter un joyeux noël a tous et toute et une bonne fin d'année et plein de gros<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça va mieux maintenant ?<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Que devenez-vous ?? voici un bon moment que je n'ai pas pris le temps de vous écrire.<br /> très belles fêtes à vous et à tous ceux qui vous sont chers<br /> Je vous embrasse<br /> Catherine
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Catherine, nous pensons justement doublement à toi : tout d'abord (malheureusement) car j'ai aussi très mal à l'épaule, et aussi parce que Dan vient de faire en cartonnage une boîte à<br /> couture pour la miss, inspirée de celle de ton livre. Tu pourras bientôt voir les photos. Nous te souhaitons un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir<br /> tu l as bien méritée<br /> félicitations à marraine pour cette fabuleuse idée<br /> bonne soirée kiss
Répondre
T
Et oui, Nelly tu as eu droit à des surprises et cette feuille de papier à lettres était bien la dernière de notre collection. Joyeuses fêtes à vous toutes
Répondre
L
<br /> <br /> merci Titine, joyeux Noël à toi aussi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et non Marie Line m'a dit avoir un colis en attente à la poste c'est peut être la sac ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> quel suspens ! car c'est son avant-dernier voyage "organisé" avant de retourner chez Carton-Marie pour un tirage au sort...<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci à toi de nous avoir réunies et tu nous a bien fait chercher , mais c'était intéressant . Et surtout toutes les copines ont répondu présent . Bises et bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alice, si un jour j'ai une nouvelle idée, je retenterai ! Sais-tu si le sac qui cartonne est bien arrivé ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
contente que cela t'ai plu
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise ! quel joli napperon ! est-ce que c'est toi qui l'a entièrement brodé ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été bien gatée mais tu le mérite grandement bravo à toutes les filles elles sont adorables!!!!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Chipie,<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année, et bon Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est toi et Marraine que nous devons remercier. Nous, nous t'encourageons simplement à nous présenter encore des énigmes. Je crois que nous aimons cela.<br /> Ravie(s) de la surprise que nous t'avons faite.<br /> J'emploie le pluriel car tu nous as réunies. Je t'assure que coups de téléphone et mails se sont échangés.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super tout ça Jacqueline, je n'étais pas trop sûre que ça pouvait marcher, tu vois. Même si le sac n°200 n'a pas encore été gagné, le succès a été au rendez-vous tout de même. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh super, tu as reçu tes surprises de nous toutes, c'est vraiment bien toutes ces choses pour toi, c'est normal, tu nous as bien fais chercher hi hi !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui c'est super, il faudra que je me creuse la tête si je veux faire encore d'autres enigmes, hein ?<br /> <br /> <br /> merci pour les jolis rubans.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super tu as tout reçu ;ce matin je suis aller voir sur colisimo et c’était noter que (arriver a la poste )je pensait que tu ne l'avait pas reçu<br /> bon ben ça y est ;je voudrais dire moi aussi merci a toute mes filleuls de cœur que moi aussi j'ai était gâter avec des petites chose qui ont étaient faite et envoyer avec tendresse je vous en<br /> remercie aussi grasse a Nelly ma vrai filleule que j'aime beaucoup et tout son petit monde Dan Noémie et Alex bien sur<br /> merci aussi d’être venu voir mon blog ;vous m'avez fait énormément plaisir d’ailleurs je vais y mettre une photo de ce que vous m'avez envoyer cet énigme nous a rapprocher et j’espère quel nous<br /> rapprochera encore et encore ;je voudrais cependant dire un dernier mot pour une personne qui est très fatigue Marikafée et lui souhaiter quel revienne nous faire des commentaire car elle nous<br /> manque a toute gros bisous a vous toute
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de voir ton article, je vois que tu as été gâtée aussi par les copines, quelle aventure !<br /> <br /> <br /> Pour la livraison du colis, c'était amusant car le facteur m'apporte un colis, le regarde et se rend compte que ce n'était pas le bon ! LOL Mais, rien de grave, il est juste allé chercher le<br /> "bon" dans sa voiture. Les chouettes-kiteuses auraient été ravies de voir que tu as réutilisé leur emballage car elles aiment bien qu'il soit recyclé. bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci à l'inspecteur Marraine d'avoir tout rassemblé !! Tu fais ce que tu veux de la pochette (avec ton coton rose) et des petits cœurs. Les petits morceaux de colle sont génialement pratiques, ils<br /> s'enlèvent facilement sans laisser de trace, quel que soit le support !!<br /> C'est sympa tous ces petits signes pour te dire MERCIIII !!!!!!! Belle journée, bizz, Leelou
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très sympa cette surprise, c'était très amusant et agréable à déballer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom