Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 16:04

 

Laramicelle a reçu, non seulement le sac El Regalo, mais aussi le sac Solidarité, chargé lui aussi de poupées à relooker pour les petites filles du Sri Lanka, de laine, d'un magazine et d'une écharpe frou-frou. Voilà Michelle bien occupée avec toutes ces poupées !

 

 

N-189-solidarite.jpg

 

C'est Jacqueline qui a eu la gentillesse d'envoyer le sac "solidarité" pour cette bonne action. Merci beaucoup Jacqueline et bon voyage au sac n°189 !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, je suis Mmayrose<br /> je vois des messages sur les sac à cadeaux solidarité, mais je n'ai pas tout compris<br /> Est-ce toujours le même sac qui circul???<br /> Y en-a-t-il pluisieurs???<br /> Que veulent dire les numéros??<br /> Comment cela fonctionne<br /> Faut-il attendre d'en recevoir un<br /> ou toutes personne peut décider d'en réalisé un et l'envoyer à qui elle désire<br /> merci d'avance pour plus d'infos<br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mamyrose,<br /> <br /> <br /> A ce jour, 195 sacs à cadeaux sont en circulation. Ils sont tous un nom différent et sont numérotés pour pouvoir les suivre plus facilement. J'ai cousu la plus grande partie de ces sacs mais, je<br /> ne suis pas la seule, en effet, car toute personne désirant faire voyager un sac-à-cadeaux peut le coudre. Il suffit pour cela de m'indiquer le nom du sac souhaité, et si le nom convient, je<br /> communique alors le prochain numéro disponible. Ensuite, je procède au suivi du sac sur ce blog. Ces sacs peuvent soient être utilisés tout simplement à remplacer le papier cadeau pour offrir un<br /> cadeau à un ami ou à un membre de sa famille. Ou alors, pourquoi pas, voyager en "voyage organisé" comme le sac de Scarole, le sac qui cartonne, le sac des brodeuses, Cadeau d'un ange, le sac de<br /> Nel, etc... Certains sacs voyagent également par tirage au sort, comme le sac n°140 "Qui veut gagner un cadeau ?". Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
le sac est arrivé chez panpanette; je viens d'y consacrer un article
Répondre
L
<br /> <br /> super ! je vais aller voir ton article et ensuite, je ferai le mien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle coïncidence n'est ce pas de les recevoir en même temps:<br /> merci encore ;<br /> je sais vers qui il partira dans quelque temps<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est trop bien, tu as dû être étonnée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh oui c'est sûr c'est une bonne action, ces petites filles vont être bien contente de recevoir ces cadeaux.
Répondre
L
<br /> <br /> En plus, Laramicelle a reçu les deux sacs d'un coup et vient de mettre les photos sur son blog !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom