Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 17:18

N-188-Le-sac-Liberte-pour-Alice.jpg

Le voyage de ce sac de chez La fée tonnante jusqu'à chez Alice est une longue histoire, une histoire de Kokeshi-au-four et de livre-qui-fait-même-pas-peur. Je vous laisse lire tous les détails sur le blog de notre fée :

http://lafeetonnante.canalblog.com/archives/2014/02/15/29217180.html#c60183012

 

N-188-Le-sac-Liberte-et-ses-Kokeshi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tant qu'à faire moi aussi !<br /> J'espère qu'Alice lira les messages.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> ha ha ha eh voilà, Alice, tu as deux commandes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui pour le partage car je ne suis pas certaine de me relancer dans l’aventure! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben voilà Alice, il ne te reste plus que 21 Kokeshi et 1 pour Jacqueline. Moi je veux bien t'en adopter une aussi, mais je la voudrais déjà installée sur une boîte !! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un vrai roman, l'histoire de ces kokeshi(s) !<br /> Joli envoi !<br /> Ils me plaisent bien, à moi aussi....<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> avec 22 en stock, Alice va pouvoir partager avec toi LOL<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une bien belle histoire !<br /> Bien racontée !<br /> Très chouette le passage de la recherche des Kokeshis !!
Répondre
G
Je file voir ça !<br /> <br /> J'adore les romans d'Alice ! :)
Répondre
A
il est bien arrivé à la maison et après toutes ces péripéties les kokeshis sont entières et se reposent . Par la même occasion Marikafée tient le chapitre de son roman !!!Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Pour les Kokeshis OK mais pour le chapitre du roman, à mon avis, ce n'est pas le bon thème !! mais au moins elle s'est entrainée<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom