Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 12:27

AOUt-2013-025.JPG

 

Virginie a acheté ce sac à cadeaux, pour faire un don en faveur de l'association Nouveaux pas pour Lucia. J'ai ajouté ce livre de Laurent Gounelle, "l'homme qui voulait être heureux", car il me semblait tout à fait correspondre à la situation.

Merci beaucoup à Cécile, du blog des doigts malins, d'avoir parlé de ce livre sur son blog, il s'agit vraiment d'un excellent conseil !

 

Allez, une petite photo de groupe à cette occasion...

 

AOUt-2013-022.JPG

 

Merci Virginie,

bon voyage au sac Bonheur !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci à vous les filles pour miss Lucia :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci à toutes ! 6 sacs ont été vendus au profit de l'association, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as fait la photo chez Marika ? Bon voyage au sac bonheur !<br /> J'ai beaucoup aimé ce livre ! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui chez MariKa, j'ai pris la photo sur sa balance. Moi aussi, j'ai adoré ce livre. Bises Alice<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom