Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 16:18

Le sac bonheur était parti chez Virginie, avec à son bord, le livre de Laurent Gounelle : L'homme qui voulait être heureux.

Virginie l'a utilisé très gentiment pour envoyer à Bulles, en compagnie du sac Gentillesse, du matériel pour sa vente artisanale. Il est arrivé juste à temps : quel bonheur !!

 

N-182-Le-sac-bonheur-chez-Bulles.JPG

 

Merci Virginie & Bon voyage au sac Bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour<br /> trés jolie créations<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
V
Oui merci Nelly :)
Répondre
V
Houlala les filles j'ai complètement oublié de noter les km... Mais c'est surtout que je voulais que le sac Bonheur soit vendu au profit de l'association.... La prochaine fois je ferai mieux<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave, je vais demander à Bulles dans le vent, si elle peut complèter pour toi et me transmettre les chiffres, d'accord ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
De bien belles créations. Moi j'ai un faible pour les petites "bonnet sue".Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> hum... très joli aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> "QUE DU BEAU" .......<br /> Adorable "petit Escargot" *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> je le trouve craquant aussi cet escargot<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom