Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 16:34

Bon, je vous préviens tout de suite, attention les yeux, Jacqueline a fait trés fort car elle a méga-hyper-gâté Isa !

Isa et Jacqueline qui semblent devenir petit-à-petit de vraies amies... j'ai l'impression que tous ces cadeaux ont fait plaisir autant à l'une (pour les préparer) qu'à l'autre (pour les recevoir)... Isa et Jacqueline, je vous laisse faire la description et l'énumération des cadeaux en commentaire... car il y en a...trop !!! hihi

 

N-169-Le-sac-de-Jac-pour-Isa.jpg

 

Où ira ensuite le sac de Jac ?... à suivre dans l'aventure du voyage-du-sac-à-cadeaux...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh oui superbes tous les cadeaux, Jacqueline à fait fort en effet, une grande participante dans les sacs à cadeaux, c'est sûr qu'une fois qu'on à compris le principe, ça va mieux ensuite, c'est<br /> bien quand il y a une liste je pense, enfin pour ma part, car si non je ne serais pas à qui envoyer, alors bon voyage à tous les sacs en cours, c'est toujours aussi plaisant à fabriquer des<br /> cadeaux, qu'en recevoir et oui il y a parfois de l'amitié qui vient avec, c'est encore mieux.
Répondre
L
<br /> <br /> Jacqueline & Titine sont ravies d'avoir fait ta connaissance également !<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe sac
Répondre
L
<br /> <br /> Jacqueline a choisi de beaux tissus, c'était dans le cadre du SAL du sac-à-cadeaux voyageur.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis ravie d'avoir fait plaisir à Isa, si loin de nous.<br /> C'est vrai que nous échangeons des mails et qu'une amitié sincère naît entre nous....mais grâce à qui ? ...Devinez...<br /> C'est Nelly qui m'a suggéré d'envoyer le sac 169 à Isa. Donc, merci à Nelly qui m'a aussi mise en contact avec Bulles, Filv74, Clauderose ( qui m'a fait savoir que la 1ère destinataire de son sac,<br /> ce serait moi..., moi qui rêvait de voir sa jolie broderie). Et Claude m'a mise en relation avec Marie qui habite aussi le 31.<br /> Une vraie chaîne d'amitié se crée grâce "au voyage du sac à cadeaux".<br /> Bises à toutes.
Répondre
L
<br /> <br /> voilà qui est encourageant et qui donne du baume au coeur, car cette aventure n'est pas toujours comprise ou acceptée par tout le monde. Toute cette amitié fait plaisir à voir ! Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un enchantement.... Que de merveilles l'une à préparer pour l'autre !!! De merveilleux présents et une belle amitié qui se lie...J'allais dire normal quand deux belles personnes se rencontrent<br /> ;-)<br /> bises à toutes
Répondre
L
<br /> <br /> Jacqueline a fait trés fort, c'est un honneur pour le SAL du sac-à-cadeaux-voyageur<br /> <br /> <br /> <br />
I
re-Bonsoir,<br /> Oh lala - PARDON -<br /> J'ai oublie le Marque Pages fait au crochet en forme de FEURS. LA AUSSI 1 MERVEILLE en CREATION -<br /> MERCI BEAUCOUP *<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Oh que OUI ............<br /> DE LA FOLIE TOTALE *<br /> Je pense que Jacqueline a 1 Don<br /> Je REVAIS d'1 Revue de couture pour des Sacs et bien c'est fait je l'ai recue (23 modeles differents) 3 m'ont deja "tapes" dans l'oeil !!!!!<br /> 1 Magazine point de croix "Motifs Marin" oh lala je vais me regaler avec ..<br /> 1 "Bible" des MONOCHROMES de 353 pages (+ de 500 motifs) INIMAGINABLE !!!!!!!!!<br /> 1 Fort Beau Livre Touristique sur TOULOUSE accompagne de 2 cartes postales de cette si Jolie Ville que je ne connais malheureusement pas .....<br /> Jacqueline "a su deviner" que je manquais cruellement de lecture (francaise) 1 livre de poche "LE VIEUX QUI NE VOULAIT PAS FETER SON ANNIVERSAIRE" - Ce Livre va m'accompagner durant mes "sejours"<br /> dans le Grand Parc de la Ville - proche de la maison - et cela sera des instants fort agreables -<br /> Puis 1 MERVEILLE en couture - La Jacqueline est fort DOUEE<br /> 1 Essui-mains en forme de robe de petite fille suspendu a 1 porte-manteaux enfant en bois ...... SUBLINE - J'ADORE ....<br /> Jacqueline a su "me regaler" en m'offrant 1 plateau garni de The + Gelee + Miel ......avec la SPECIALITE DE TOULOUSE ..... LES VIOLETTES BIEN SUR ....... (car de plus ce sont mes FLEURS CHERIES<br /> .......) !!!!!<br /> Je ne pouvais souhaiter "autant" !<br /> Que des MERVEILLES JE VOUS DIS - Sans parler de "Son Sac 169" fait dans 1 tissus que j'avais repere sur 1 blog lors d'1 vide tiroir mais vendu avant que je ne puisse l'acheter!<br /> Alors voila - PARFOIS - "Le Destin" fait de tres Belles Choses et la "IL" a fait TOUT MON BONHEUR ............<br /> MERCI BEAUCOUP Ma Chere Jacqueline pour Ton Envoi qui m'a fort touche - sans oublier Nelly - sans qui "TOUS CES BONHEURS DE RECEVOIR & D'ENVOYER" m'existeraient pas .....<br /> 1000 MERCIS A VOUS 2 POUR TOUT CELA *<br /> Douce Fin de Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> hum... je me doutais bien qu'il y en avait beaucoup TROP pour que je fasse la liste moi-même... je vous avais prévenu.. attention les yeux !!! Je suis contente pour toi Isa, et félicitations à<br /> Jacqueline pour cet énoooorme trésor !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom