Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 08:02

Ce sac est confectionné dans le cadre du SAL du sac-à-cadeaux voyageur...

 

  Voici la préparation du matériel par Jacqueline :

 

N-169-DSCF2609.jpg

 N-169-le-sac-de-Jac-2.jpg

 

Le sac de Jac devrait effectuer son premier voyage en Bulgarie, chez Isa, et ensuite poursuivre sa route... Voilà de bonnes nouvelles !

A suivre dans les prochaines semaines et les prochains mois... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je reve surtout de trouver la meme baguette magique que la tienne!!!!<br /> bonne journee<br /> bisous
Répondre
T
mais tu as trouve le moyen de faire des journees de plus de 24heures????
Répondre
L
<br /> <br /> oui heureusement, sinon, je n'arriverais pas à faire tout ça, t'imagine ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
patchwork de caractere, ce sac va nous reserver de belles surprises, ca c'est sur!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Jacqueline a fait vite hein, ça va encourager tout le monde ça ! De mon côté, je prépare le sac Indonésie, avec le tissu que Sylvie m'a ramené de Bali, reçu dans le sac de Marquise La Vache<br /> <br /> <br /> <br />
Q
quel magnifique patchwork! Ce sac va être merveilleux
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi Claude<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop sombre la photo. Désolée. J'avais le volet fermé.<br /> Ca y est le tissu est coupé, la machine est à mes pieds par terre et j'attends la suite.<br /> Bises à toutes.<br /> Jacqueline.
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave Jacqueline, ce n'est pas toujours facile de prendre les photos dans de bonnes conditions, on peut tout à fait voir quels sont les jolis coloris que tu as choisis. Ce soir, Cécile nous a<br /> rejoint sur le SAL avec le sac n°174.  A jeudi pour la prochaine étape ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
ohhhh avec de telles couleurs, un sac de caractere! chouette!
Répondre
L
<br /> <br /> il promet aussi celui-là, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom