Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 16:13

Ce sac est confectionné dans le cadre du SAL du sac-à-cadeaux voyageur...

 

Voici la préparation du matériel par Scarole :

 

N-166-Le-sac-de-Scarole.jpg

 

  N-166-Scarole.jpg

 

Bonne nouvelle !!!

 

Le sac de Scarole va faire le tour du monde ! Son itinéraire est en cours de préparation car Scarole a eu la bonne idée de lancer une liste d'inscriptions (dont je fais partie!) et je peux déjà vous dire que ce sac va "voir du pays" !

 

Non seulement, il va voyager en France mais aussi au Japon, en Australie, à Taïwan en Israël et au Portugal ! Rien que ça, cela promet des aventures passionnantes. Vous pouvez lire le détail de cette organisation ICI;

 

N-166-le-sac-de-Scarole-fini.jpg 

 

 N-166-le-sac-de-Scarole-fini-2.jpg

 

Pour avoir des nouvelles de l'organisation des deux voyages (le sac de Scarole et le sac de Nel), c'est ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est trop beauuuuuuuuuu!
Répondre
L
<br /> <br /> non seulement il est trop beau, mais en plus il va faire un gigantesque voyage...<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> OUI - J'ai "decouvert" son Blog & me suis inscrite a sa Newsletter .............<br /> Douce Soiree.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> elle fait vraiment de trés belles choses et son sac va voir "du pays" !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Evidemment fort BEAU - Car : "DES POIS" !!!!!!<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> ce sac a remporté un immense succès international, tu as vu ça sur le blog de Scarole ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est très coloré ce sac, de belles couleurs, oui c'est sûr lancer une liste c'est le mieux, c'est ce que je ferais, le mois prochain je pense, je suis encore dans les dossiers et le jardin qui<br /> pousse, maintenant que je sais comment faire.
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu vois, comme tu le pensais, c'est une bonne solution, le sac de Scarole remporte déjà un grand succès, je m'y suis moi-même inscrite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah! Ben moi, je vais faire le record inverse! la plus petite distance! lol
Répondre
L
<br /> <br /> lol, sauf si quelqu'un ne le fait pas voyager du tout.... non, je rigole, j'espère bien que cela n'arrivera pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
et bien ce sac a une sacree organisation...son "trip" est deja bien regle!<br /> ah! l'experience<br /> bravo scarole
Répondre
L
<br /> <br /> oui il obtient même un trés gros succès auprès des copinautes de Scarole<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les coloris sont très frais. Que de diversités dans tous ces sacs.
Répondre
L
<br /> <br /> excellent pour le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau voyage va faire ce sac si coloré
Répondre
L
<br /> <br /> oui les couleurs sont pimpantes, c'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Oh lala - Qu'IL est BEAU - AUSSI - CELUI-LA .........<br /> Et quels voyages "IL" va effectuer ...........<br /> BRAVO *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop beau, je suis bien contente de faire partie du voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli sac bien gai ... pour aller loin !!! mdr bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Encore des voyages à suivre de près, en perspective...<br /> <br /> <br /> <br />
T
les tissus sont tres chouettes
Répondre
L
<br /> <br /> hum.. il s'annonce joli aussi celui-là<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un trop beau pour voyager!!!! En fait plus il y en a des beaux plus on va vouloir les collectionner!! tu lances un nouveaux concept
Répondre
L
<br /> <br /> Gare à celles qui vont les garder...!<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom