Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 16:49

Ce sac-à-cadeaux n°162 est arrivé dans l'Indre-et-Loire, chez Marie, qui a été gâtée par Dodo d'Halatte .

 

Voyons quels étaient les cadeaux transportés... Jolis, n'est-ce pas ? En particulier, un magnifique panier brodé sur le thème du café.

 

N-162-Le-sac-de-Nel-chez-Dorothee.JPG

 

Vous pouvez suivre en détails le voyage de ce sac sur le blog de Scarole ! Il a déjà effectué plus de 21000 km !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ce sera le sac PCEA 2014 (PCEA veut dire les Petits Cadeaux Entretiennent l'Amitié).<br /> Pour ta participation, tu es officiellement le N°11 mais j'ai d'autres personnes qui veulent "jouer" alors c'est comme tu veux. Dis moi juste si je valide l'"option" ou pas.<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Ok c'est noté pour le nom :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma place, je la laisse à quelqu'un d'autre bien sûr, et je ferai le suivi de ce sac, à tes côtés !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou c'est encore moi.<br /> <br /> Mieux que participer, je voudrais en organiser un. Alors j'ai peut être mis la charrue avant les boeufs mais j'ai fait un post matin ici<br /> http://www.dododhalatte.net/article-sac-a-cadeaux-121076710.html<br /> Je pense qu'il me faudra un dossard et sans doute des conseils ou des instructions.<br /> Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> super, c'est une excellente idée. Ton sac aura le numéro 219. Pour le moment, j'ai noté "le sac de Dorothée", en attendant le nom définitif. Si tu n'as pas atteint tes 11 volontaires, tu pourras<br /> prendre ma candidature en compte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce fut un plaisir et ... ça m'a changé les idées. Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> bon, ben tant mieux, si ces sacs peuvent soulager parfois un tout petit peu la peine et les moments difficiles, c'est déjà ça. Si un jour tu veux participer à nouveau à un autre sac, fais-moi<br /> signe ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un vrai régal que de préparer tout ça ... Merci beaucoup pour cette merveilleuse idée. Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dorothée, on voit que tu as mis tout ton coeur pour préparer tous ces cadeaux... Quel honneur pour le sac de Nel ! encore merci et bonne journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très sympathique comme ensemble de cadeaux ! Gâtée ...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> les créatrices sont pleines de ressources, et elles en font profiter les copinautes<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ohhh les beaux cadeaux, pleins de belles choses.
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sac transporte des trésors !!<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom