Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 19:52

 

C'est un voyage entre soeur & frère qu'a fait cette fois-ci ce sac n°153, en apportant des produits de la Vendée, en Ardèche, entre autres, des mogettes et du jus de pomme artisanal. Et Titine nous dit qu'il ne va pas s'arrêter là, et qu'un long voyage est prévu pour son prochain cadeau à transporter... à suivre...

 

 

N-153-101_0335.JPG

 

Merci Titine ! et bon voyage !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le sac N° 153 vient de partir pour le Quebec et devrait prochainement traverser le Canada
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Michel ! ça, on peut dire que c'est de l'efficacité ! Je te remercie beaucoup pour ta participation (et celle de Martine bien sûr). Les nougats font plaisir à voir, je vais faire<br /> un article ce soir avec les photos. En plus, un long et beau voyage au Québec, c'est super ! merci beaucoup et bon mois d'août à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir<br /> de superbes cadeaux<br /> bisous à +
Répondre
L
<br /> <br /> il a déjà bien voyagé ce sac n°153, c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne connais pas les mogettes, c'est bien aussi ce sac à cadeaux on découvre des choses, bon voyage et bravo à Titine pour ces cadeaux.<br /> Pour mon pochon oui une belle broderie, je participe au sal de chez : de lin et de linette, c'est bien le seul que je peux faire, c'est un an avec Véronique Enginger, on rend notre travail avant le<br /> 25 de chaque mois, donc pas forcément tous les mois, j'adore cette créatrice, j'ai plusieurs livres, c'est pour ça que je te disais la dernière fois que si tu veux une broderie, tu me dis, mais je<br /> te laisserais faire le montage, tu est bien plus douée que moi en couture, donc il y aura d'autres broderies à suivre.
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment trés beau ton pochon.En début d'année, je me suis offert le coffret " une année à broder" de Véronique Enginget, Corinne Lacroix et Hélène Le Berre. Ce sont des petits motifs à<br /> utiliser en toutes circonstances. Je m'en suis déjà servie plusieurs fois, comme par exemple pour broder une petite fille africaine sur le pochon de Titine ou aussi des motifs d'Halloween ou<br /> aussi l'abécédaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom