Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 15:58

Oui, pour le prochain tirage au sort, c'est chez CARTEFOL qu'il faut s'inscrire car c'est son nom qui a été tiré au sort chez Nanou. Le tirage au sort aura lieu le 2 août. Bonne chance à toutes !

 


Voici donc les cadeaux confectionnés par Nanou, qu'elle a eu la chance de remporter...

 

N-140-collage-cadeaux-Nanou.jpg

 

Merci Nanou pour ta gentille et efficace participation !

 

 

 

--------------

Le 03/08 : résultats du tirage au sort, c'est "Toubabou" qui a gagné, c'est-à-dire Françoise, (qui a  -entre autres- confectionné le sac-à-cadeaux "Le lésignois voyage", et reçu le livre-qui-fait-peur.). Alors, les prochaines inscriptions se feront sur son blog... à suivre.... http://toubabou-farafi.over-blog.com/.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou ,je viens de recevoir le sac a cadeau (tu peux chiper les photos de mon article)bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'info Françoise, les cadeaux que tu as reçus sont trés beaux et trés originaux, c'est super. J'espère que tu vas avoir plein d'inscriptions pour le prochain tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Félicitations à Françoise ! J'attends avec impatience qu'elle remette le sac en jeu :) Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> pareil pour moi, je suis déjà prête à m'inscrire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore de beaux cadeaux !!<br /> La barre monte ... ^^<br /> Je vais de ce pas m'inscrire au tirage au sort !
Répondre
L
<br /> <br /> moi, c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore de beaux cadeaux.<br /> "Mais demain, je recommence, mais demain, je vais retrouver ma chance, c'est certain"...Donc je m'inscris chez Cartefol.<br /> Oui, j'avoue, j'aime Guy Béart ! Grâce à lui, j'ai retenu nos anciens comptoirs d'Inde. Rigolez....<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> moi, c'est fait, je me suis inscrite (JJG, lui, il dit "je commence demain").<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom