Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 16:19

Dans le cadre d'un swap amitié, Marquise-la-Vache a fait parvenir de nombreux cadeaux à son amie Lyoko, le sac Madagascar. Ce sac contenait :une jolie robe d'été  pour Inès, une paire de bijou de pied  pour Iris, une sac de billes (d'après une grille de chriscats brode) pour Ioan, un sac écolo  pour Lyoko, et enfin, une mignonette et un mini verre griottine.

 

N-130-swap-amit-.jpg

 

Voici donc un nouveau beau voyage pour ce sac, avec 98 km de plus et une belle preuve d'amitié !

 

Où ira ce sac ensuite... ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est incroyable ! Les cadeaux sont si divers. Et on ne gâte pas qu'une personne !<br /> Bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes, toute la famille a été gâtée<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> j'espère qu'il fera de beaux et long voyage<br /> c'est ioan et non pas Loan<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui moi aussi, je l'espère et je vais corriger l'erreur dans le prénom.<br /> <br /> <br /> <br />
B
félicitations pour ces cadeaux
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que Marquise a bien bossé pour la confection de tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pleins de cadeaux, j'aime bien le sac écolo, c'est utile, je m'en sert tout le temps, maintenant qu'il n'y a plus de sac, c'est vraiment un cadeau à faire, j'avais vu un tuto.
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi, il a beaucoup de succès ce sac à emporter partout<br /> <br /> <br /> <br />
A
ou ira-t-il ??? Mystère , ce qui serai étonnant c'est qu'il revienne là d'où vient le tissu ! Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la, ça, ce serait tout à fait étonnant, j'espère en tous cas, qu'il va poursuivre sa route, car il est bien parti.<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom