Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 12:43

 

C'est maintenant Alice qui va pouvoir paginer le livre de Richard Carlson. Elle a reçu de Pom, accompagné d'un petit cadeau, d'une lettre et du sac à cadeaux n°82, après un voyage de 902 km

 

 

N-1-De-Pom-a-Alice47.jpg

 

Nous souhaitons une bonne lecture à Alice, puis ce sera le tour de Vulcaine

 

N-1-avec-le-sac-a-malices-d-Alice.jpg 

 

Liste des participantes :

    

Nelly (Nord-Pas-De-Calais)

Nellymat (Pays de la loire) : 533 km

Pom (Nord-Pas-De-Calais) : 525 km    

Alice47 (Aquitaine) : 902 km

 

Vulcaine (Haute-Normandie) : 682 km

Marieline (Bretagne) : 436 km

Jacqueline (Midi-Pyrénnées) 746 km

MariKa..Fée (Midi-Pyrénnées) 125 km

Gabikam (Hongrie) 1946 km

  Isabelle (Bulgarie)  km  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou à toutes, j'ai bien reçu le sac et son verre d'eau! lol! il était accompagné d'un joli carnet et son stylo. Merci à Alice et si tu as fait des photos, peut tu les mettre ici, ma fille est<br /> partie en vacances avec mon apn et je ne peux pas prendre de photos avant son retour<br /> puis je avoir les coordonnées de la personne à qui je dois envoyer?<br /> douce soirée<br /> laurence
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord Laurence, j'ai la photo, je vais donc pouvoir faire l'article correspondant. D'autre part, je vais te communiquer l'adresse de MarieLine par email pour le prochain envoi. Je te souhaite<br /> une bonne lecture, celle-ci pourrait bien te simplifier la vie ! bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli aussi ce voyage
Répondre
L
<br /> <br /> oui et ce livre fait beaucoup de bien<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom