Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 18:10

eh oui, moi aussi je reçois des cadeaux !

Cette semaine, j'ai eu deux surprises :

L'une de Rachel : (deux jolis sacs en papier scrapbookés : le noir contient un carnet de post-it, le rose est une carte postale). 

2014-03-20-001.JPG

L'autre d'Alice (des pruneaux et poires séchés, du tissu pour faire le sac Pruneau, un coeur parfumé à suspendre et un joli porte-bloc en cartonnage )

 

2014-03-20-002.JPG

2014-03-20-003.JPG

 

alors ?

pas mal, non ?

eh oui, c'est la journée du Bonheur :

Merci beaucoup Rachel & Alice, ces cadeaux-surprises m'ont fait trés trés plaisir ! bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu as été gatée
Répondre
C
qu'est ce que c'est agréable d'aller chercher un tel courrier !!!
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait, je suis ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
gourmands va ... bises
Répondre
L
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
et que dit l'expert de mon œuvre ? J'ai un autre modèle avec une autre fermeture . Si tu veux voir je t'envoie une photo .C'est mon prof de cartonnage qui à crée le pas à pas . Bises
Répondre
L
<br /> <br /> réponse de l'expert : "oeuvre trés bien faite, trés jolie... ce qui est super, ce sont surtout les pruneaux !!! "<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop beaux ces petits cadeaux aussi ;-) bisous les filles
Répondre
L
<br /> <br /> merci Virginie, de partager tes pruneaux avec moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je savais que tu allais faire le sac pruneaux !!! Tous les ans le dernier week-end du mois d'aout nous avons le pruneaux show si un jour tu peux venir je te reçois à la maison avec plaisir et tu<br /> verras la distribution gratuite de pruneaux !!! Il faudra le broder en mauve . Bisous Nelly et ravie de t'avoir fait plaisir .Mon petit doigt m'a dit que tu étais sage alors ...J'oubliais au fond<br /> du carnet il y a un petit morceau de papier assorti pour le coller quand tu remplacera celui-là .
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Dan a vu le petit morceau de papier car il a expertisé ton oeuvre !! il a trouvé le système de fermeture trés ingénieux ! encore merci !! (j'adore les petits carnets)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> [ce sont les champignons que je déteste...]<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom