Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 17:05

Lit-pour-poupee-cherie-corolle-rose-7.jpg

 

Manon & Louise ont joué les top models pour présenter (et essayer !) un duo de lits en cartonnage destinés à la boutique Chadanel. Ils peuvent être utilisés seuls, ou en lits jumeaux ou alors superposés.

 

Lit-pour-poupee-cherie-corolle-bordeaux-5.jpg

 

Dan a cartonné les lits, bien sûr, et je me suis occupée de la literie... quant au petit chien, c'est un tricot de Marraine !

 

 

 

 Lit-pour-poupee-cherie-corolle-rose-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou Nelly,<br /> je reviens faire des com's sur ton blog car je n'ai plus de poids sur la poitrine hi hi. Les lits sont très beaux et la literie parfaite. J'aime beaucoup dans ces tons. Bonne journée, bises.
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah tu te cachais donc pendant que tu avais ton sac-à-cadeaux hihi, il ne fallait pas, ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment pour les lits, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> bon dimanche après-midi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
génial Camille serait ravie d'avoir un joli dodo, je vais demander a c'est cousine de l'invitée
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes, confort total !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui, sans Dan, elles dormaient au sol ?<br /> Merveilleuse création.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui, heureusement qu'on fait équipe !<br /> <br /> <br /> merci Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel chic ces lits !! Bravo à vous deux ! Bonne nuit bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Alice, ces lits pourront peut-être faire le bonheur d'une ou deux petites filles pour Noël. Nous verrons bien.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir<br /> superbe création<br /> bonne soirée douce nuit bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Bibi, et bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop bien! Bravo à Dan!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nelly, je transmets ! bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super cartonnage, bravo Dan! Vous faites un duo de choc!
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement que Dan est là pour le cartonnage...car les poupées auraient dû camper sur les matelas... merci Carole !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom