Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 20:36

 

J'ouvre cet article spécialement pour vous montrer la destinée des cadeaux reçus dans (et autour) le sac Japon cette semaine de la part de la fée tonnante

 

Tout d'abord, la réutilisation de l'emballage cadeaux de ma parure de bijoux. MariKa l'a fabriqué à l'aide de masking tape tuto ici. Il va servir cette fois-ci à offrir la pochette à mouchoirs tricotée par ma fille, à sa petite copine Flore, pour son anniversaire

 

masking-tape.jpg

 

 

 J'ai tout de suite adopté et porté la parure de bijoux en fimo !

 

barrette-et-bague-fimo.jpg

 

 D'autre part, une "jupe qui tourne" et le top assorti (tablier croisé dans le dos) sont coupés, en attente d'être cousus.. (modèles issus du beau livre des intemporels pour enfants).

 

2013-06-02-007.JPG 

 

jupe-qui-tourne-et-tablier-croise-dans-le-dos-intemporels-.jpg 

 

Et je peux ajouter que l'un des cahiers de note a déjà bien servi (une dizaine "d'élèves" ont été désignés pour aller au soutien !).

 

Pour finir voici le-château-un-peu-mieux-de-petit-bonhomme.

 

 le-chateau-un-peu-mieux.jpg

 

2013-06-15-005.JPG 

 

 2013-06-15-007.JPG

 

SAL Boutons en plastique fou de la Fée Tonnante

 

2013-06-30-013.JPG 

 

2013-07-03-003.JPG 

 

2013-07-13-003.JPG 

 

2013-07-13-004.JPG

 

2013-07-16-004.JPG 

 

une déco de trousse avec les étiquettes de marque récupérées sur les vêtements :

 

2013 07 21 047

 

2013-07-27-068.JPG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le bouton est pfff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
le bouton et en fimo transparente sur de la fimo de couleur c'est ce qui donne cet effet si j'ai le temps je peux faire un tuto si cela intéresse quelqu'un
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne vraiment un bel effet, c'est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est magnifique, tout!<br /> et le nom du chateau, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est canon ce dessin !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors je pense que c'est en fimo, mais j'ai jamais obtenue cette transparence, je devrais refaire des essais.
Répondre
L
<br /> <br /> oui on dirait, il est trés beau ce bouton en tous cas et il me convenait tip top pour ma pochette<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il est en plastique fou, le bouton avec une fleur, ça fait de la transparence, c'est super beau, j'ai jamais eu ce résultat !!!
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas comment Marika l'a fait celui-ci mais j'aimerais bien le savoir aussi ! Il est parti hier, dans le sac du voyage des miss...<br /> <br /> <br /> <br />
A
très beau recyclage des cadeaux reçus !! T'as des idées toi ! Quand au soleil il nous boude beaucoup ici , c'est à se demander si il reviendra un jour !! Bisous à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> les idées ne manquent pas, c'est surtout le temps qui manque : du beau temps pour l'été et beaucoup de temps pour faire tout ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
je reconnais bien là les dessins d'Eliott il y a toujours une histoire. j'aime bien tes cousettes très beau ton haut j'espère que l'été va vite arriver pour que ta demoiselle puisse le porter.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tu as vu ça le boulet de canon qui sort avec la mèche allumée, trop fort ! LOL Elle peut déjà porter son ensemble, avec un t-shirt en dessous, c'est bon. Elle est contente car la jupe tourne bien<br /> et quand elle marche dans la maison, ça fait un bruit de chiffons, comme Scarlett O'Hara !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merveilleux tous ces articles !!! Bisous et bon dimanche créatif.
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai encore beaucoup à utiliser, j'ajoute les photos au fur et à mesure. Bon dimanche à toi aussi Lhassa. Dan me disait que c'était trés difficile le cartonnage que tu fais en ce moment,<br /> surtout pour habiller à l'intérieur, une fois que la boîte est montée. Pour obtenir un meilleur résultat, Dan préfère habiller les pièces au fur et à mesure du montage de la boîte. Et moi, je ne<br /> peux rien dire, seulement "bravo !" car je n'aurais pas la patience d'en faire autant...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ben dis donc, ça bidouille dur chez toi!!! Hihihi!<br /> Félicitation à Noémie pour le très jolie pochette!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Noémie est trés satisfaite de sa pochette. Le livre dans lequel elle a trouvé le modèle est vraiment super : trés beau à regarder et tous les modèles sont faisables facilement. En ce moment, elle<br /> fait du tricot-main et ça lui plait beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est bien de recycler, de beaux cadeaux, j'aime la fimo, j'ai un peu laché l'affaire, mais pas pour toujours !!! le soleil reviens timidement alors ça va être le temps d'être au jardin, bon<br /> dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> moi, c'est une peu pire, car j'ai acheté de la pâte fimo il y a plus d'un an mais je n'ai toujours pas testé... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop bien dis à ta petite maîtresse que je lui garde ceux de la prochaine rentrée. Je suis contente que ce livre te donne plein d'idées et de nouvelles cousettes! Des photos des photos!!! Et le<br /> dessins d'Eliott je ne l'ai pas vu: enveloppe sellée? Bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> je vais lui dire mais quand elle ne sera pas trop près de moi (pour préserver mon deuxième tympan !). Je vais faire des photos du dessin d'Eliott. Tu verras il est amusant, un boulet sort du<br /> canon (de la tour du château) avec une mèche allumée ! et un petit mot explicatif au dos du dessin... !<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres jolie chanson de miche fugain<br /> c'est fou comme quelques rayons de soleil donnent la peche!<br /> bon dimanche nel'
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore cette chanson, je la connais par coeur ! J'ai vu deux fois Fugain en concert et il est tout à fait surprenant d'énergie, de vitalité, d'endurance, il est vraiment trés fort !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
une jupe qui tourne, barette et bague, pochette et toutes les couleurs qui vont avec, du peps pour faire venir (et rester) le soleil?<br /> bonne idee!
Répondre
L
<br /> <br /> oui chouette ! c'est le printemps  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le printemps est arrivé, sort de ta maison,<br /> <br /> <br /> Le printemps est arrivé, nouvelle saison,<br /> <br /> <br /> L'amour est la joie,<br /> <br /> <br /> sont revenus chez toi...<br /> <br /> <br /> Vive la vie, vive le vent, vive les filles en tablier blanc,<br /> <br /> <br /> Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom