Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2022 6 17 /09 /septembre /2022 05:55

Le joli sac gris n°289 voyage avec le roman de Christophe Vasse,  "Celle qui ne pleurait jamais". C'est sa mission, pour la plus grande joie de Marikafée, qui l'a cousu.

Il vient d'arriver chez Chantal LC avec les cadeaux offerts par Floriane

Bonne lecture !

Il est possible de s'inscrire ci-dessous :

Liste d'inscriptions :

- Isabelle D

- Michèle P

- Mumu Bouquin

- Stéphanie

- Jeanine

-

N°289 Le sac gris : 51ème voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Nelly, je suis dédolée mais je n'arrive pas à me rappeller si je l'ai lu ou pas :-( . Si je nel'ai pas lu, tu veux bien m'inscrire sur la liste s'il te plaît??? Merci beaucoup
Répondre
L
oui tu l'as déjà lu ;)

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom