Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2019 3 24 /07 /juillet /2019 04:25

Le sac-à-cadeaux N°270, dédicacé par Gilles Legardinier, a une nouvelle mission : voyager en compagnie du livre "Le dernier géant", du même auteur.

Sa premier mission  était bien sûr de transporter le best-seller "Demain j'arrête !".

Françoise vient de recevoir le sac de la part de Elodie.

 

Liste d'inscriptions :

 Françoise B

 Jocelyne S

Virginie R E

 Sophie SD

 Cathy G

 Séverine BR

 Ririne M

 Karine G

Nathalie D

 Isa V

 Mélissa L

 Floriane FS

 Mac La Grenouille

 Patrice C

 Jeanine

 Corinne S

-

-

-

N°270 Demain j'arrête pas ! Pour Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En naviguant sur le net je viens de découvrir l'existence des voyages du sac à cadeaux et je trouve ça génial. J'aimerai beaucoup faire partie de cette aventure et découvrir des auteurs différents de ceux de ma bibliothèque. Je ne connais pas Gilles Legardinier. Je voudrai m'inscrire sur la liste pour recevoir le sac "demain j'arrête pas" et les livres qu'il contient. Est-ce possible???
Répondre

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom