Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2019 5 12 /07 /juillet /2019 16:21

Comme vous le savez déjà, j'adore soutenir les roman et les auteurs que j'aime, grâce à la couture.

Aujourd'hui, j'ai reçu de la part d'Emilie Riger son nouveau roman autoédité "Les assiettes cassées" : un roman épistolaire que j'ai hâte de lire : une belle histoire entre Rose et Nathan à découvrir.

En attendant, ni une ni deux, j'ai cousu un protège-livre en jean recyclé, avec pour l'intérieur un tissu fleuri, assorti à la belle couverture du livre.

 

Bonne Lecture à Tous ! & Bel été !!!

Les assiettes cassées d'Emilie Riger
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te prie d'excuser ce défaut de compréhension ????. Un nouveau titre dans un si bel étui, cela m' a donné envie ! ????????
Répondre
L
tu es toute pardonnée. De mon côté, je commence sa lecture ce soir.
C
Je suis preneuse Nelly de ce nouveau titre. Avec un aussi bel ecrin de protection..... hum, ce sera un plaisir de le déguster. En m'inscrivant pour le recevoir, vais-je commencer une liste???
Répondre
L
Merci Corinne, mais ce livre "les Assiettes cassées" ne voyage pas dans un sac-à-cadeaux. Sur la photo, il s'agit de mon livre perso, et l'étui en jean est en vente dans ma boutique. Pour le lire, tu peux soit le commander à ta librairie ou alors sur internet. Bon week-end !
L
Voilà une belle idée pour protéger un livre !<br /> Je ne connais pas ce roman...<br /> Bises
Répondre
L
Ce roman est tout nouveau, il vient juste de sortir, et il promet d'être génial !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom