Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2019 5 14 /06 /juin /2019 14:13

Après 45 voyages et 32925 kilomètres, le sac qui cartonne a fini son voyage. En effet, le colis qui était en partance pour chez Corinne, a été volé. Nous pouvons seulement espérer que le voleur appréciera un ouvrage en cartonnage.

J'informe donc les personnes inscrites ci-dessous qu'elles ne pourront pas participer :

 

46- Corinne S

47- Thérèse S

48- Josiane S

49- Fabienne29

 

Ce voyage du sac-qui-cartonne fut une magnifique aventure, merci à toutes les participantes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est la fin d'une aventure et je m'en sens un peu responsable. Mina a eu la gentillesse de retarder l'envoi du colis à ma demande et lorsque elle allait le faire, un voleur de colis a été plus rapide. Mais, le sac qui cartonne n'a pas dit son dernier mot. Et si vous en êtes d'accord, je veux bien l'aider à reprendre ses voyages. Avec un nom un peu différent bien sûr, ce sera une nouvelle histoire qu'il nous racontera
Répondre
G
Coucou Nel et toutes les créatrices et participantes de sacs à cadeaux,<br /> Bien que je n'ai pas participé au voyage de ce magnifique sac, je voudrais témoigner de mon soutien à la créatrice de ce magnifique sac et à toutes les participantes passées et à venir.<br /> J'ai failli à 2 reprises perdre moi-même Notre "la Ronde des Cadeaux" et vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais triste, déçue de perdre le sac et Mon "cahier de vous" et de ne pas pouvoir poursuivre ce grand voyage d'Amitié. Quand on lance cette aventure, on ne sait pas qui va nous rejoindre et combien de participantes on va rencontrer. Et petit à petit, la liste s'allonge. Comme je l'écris souvent dans mes articles, c'est comme un bouquet auquel s'ajoute toujours une fleur !<br /> Je ne sais pas si le voleur ou la voleuse va me lire mais je lui dis qu'il (elle) devrait avoir honte !<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
Répondre
L
mais dis moi as-tu retrouvé le sac de la Ronde des cadeaux ?
F
Bonsoir, <br /> Très déçue de ne pas pouvoir faire partie du voyage! Je l'attendais avec impatience.<br /> A bientôt!<br /> Bon Week-end
Répondre
L
désolée Fabienne, il a complètement disparu.
J
Quel dommage !! Qui peut faire ça ?? <br /> Heureusement que tout se passe bien dans l'ensemble <br /> Bisous
Répondre
L
un voleur de passage..
M
Quel dommage que ce joli sac termine ainsi ses voyages!!<br /> Toujours des problèmes avec la poste!!mais il est vrai que sur le nombre de sacs et de voyages, tout se passe bien dans l'ensemble!!Espérons que le voleur appréciera!!!
Répondre
L
cette fois-ci le colis devait partir par Mondial Relay, il attendait sagement dans la voiture, 5 minutes d'inattention et le voleur l'a embarqué !<br />
B
oh mince pour les personnes inscrites mais hélas cela arrive de temps en temps que les colis n'arrivent pas a leurs destinataires!
Répondre
L
ce coup-ci le colis a carrément été volé dans la voiture
G
Dommage!
Répondre
L
merci pour ta participation<br />
A
Dommage que l'aventure se termine ainsi. Je suis ravie d'y avoir participé.
Répondre
L
merci pour ta participation
C
Que c'est triste!
Répondre
L
45 voyages c'est quand même remarquable<br />
S
Quel dommage ! mais c'est le risque, c'était en tout cas une belle aventure !
Répondre
L
oui il a bien cartonné pendant plusieurs années. Le voleur va sans doute le mettre à la poubelle.
L
Triste fin pour un sac... Mais peut-être réapparaitra t-il un jour ???<br /> Celui de Melvin a bien disparu de nombreux mois...<br /> Ce sac a parcouru de nombreux kilomètres et c'est ce qui compte !<br /> Bisous
Répondre
L
Cette fois-ci, il s'agit d'un voleur de colis, donc, en principe, on ne le reverra pas. Mais c'est vrai que ce sac a largement accompli sa mission.

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom