Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2019 4 11 /04 /avril /2019 17:57

L'ArtJournal de Marikafée m'avait beaucoup plu et de plus, en regardant des vidéos de carnets de voyage, avec la miss, nous avons eu envie de tester l'aquarelle.

Bon, c'est vrai, nous ne serons peut-être jamais de grandes aquarellistes artistiques, mais il s'agit plutôt là d'aquarelle récréative.

Voici nos premiers essais...

Essais palette d'aquarelles
Essais palette d'aquarelles
Essais palette d'aquarelles
Essais palette d'aquarelles
Essais palette d'aquarelles
Essais palette d'aquarelles
Essais palette d'aquarelles
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'imagine surtout vos fous rires toutes les 2...éclatants de couleurs
Répondre
L
hihi oui ! et aussi les négociations à n'en plus finir...
C
L'aquarelle est un art difficile. On mouille trop où ou pas assez, on met trop de pigments ou pas assez. Bref, il faut prendre le temps de "ressentir", de tirer parti de ses erreurs.... Mais vous semblez bien vous amuser toutes les deux et c'est la priorité. Biz
Répondre
L
oui il nous faut de l'entrainement ! en tous cas, ça détend ;) merci Corinne !
L
Moi je trouve que c'est un bon début !<br /> A réitérer...<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Erika ! en tous cas, cela fait passer d'agréables moments
A
beau début !! Continuez le succès est au bout !! Je viens d'essayer l'enluminure à la bibliothèque du village !! Il faut un début à tout ! bonne soirée
Répondre
L
merci pour tes encouragements Alice !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom