Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2019 7 03 /03 /mars /2019 20:10

Ce sac-à-cadeaux voyage avec deux romans, écrits pas deux auteures du groupe FB "Lecture & Créations" :


- Les carnets de Linoa de Véra Winter
Un conte qui vous emmènera visiter les plus beaux sites du monte, découvrir des coutumes, des plats, des anecdotes d'un grand nombre de pays

- Je reste Zen de Coco Camel
Une comédie joyeuse, actuelle et dynamique, au gré des aventures conjugales, familiales et professionnelles du couple Léa+Frédéric.

 

Pour recevoir le sac, lire les deux livres, garder les cadeaux, remettre les deux livres dans le sac avec de nouveaux cadeaux pour la personne qui vous suit dans la liste, il s'agit de s'inscrire ici :

Liste d'inscriptions :
==============
1- Mélissa L
2- Ange K
3-
Séverine BR
4- Viviane D
5- Cécile C
6- Floriane F
7- Delphine m
8- Eve P
9- Sylvie D
10- Nausicaa
11- Mychèle T
12- Jocelyne S
13- Clauderose
14- Isa V
15- Bry
16- Corinne S

17-

18-

N°398 Zen autour du monde : 1er voyage
N°398 Zen autour du monde : 1er voyage
N°398 Zen autour du monde : 1er voyage
N°398 Zen autour du monde : 1er voyage
N°398 Zen autour du monde : 1er voyage
N°398 Zen autour du monde : 1er voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Deux nouveaux titres, trop bien, de belles découvertes à faire. La quinzième place me tend les bras, alors je la prends volontiers.. Bonne lecture.<br /> Ouos, je n'avais pas lu le message de Bry41, ce sera dons la seizième place, Nelly s'il te plait ;-)
Répondre
B
je désire m'inscrire nelly,merci et bonne journée,bisous
Répondre

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom