Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2018 4 15 /02 /février /2018 17:15

Le sac-à-cadeaux N°95 en est déjà à son 39ème voyage. La personne qui le reçoit, garde les cadeaux qu'il contient, prépare de nouveaux cadeaux pour la personne qui suit dans la liste ci-dessous, sur le thème du cartonnage.

Cette fois-ci, c'est Kohfra qui vient de recevoir les jolis cartonnages et cadeaux de Stacy.

 

Merci beaucoup Stacy, c'est super !

 

Les personnes qui pratiquent le cartonnage et aiment recevoir et faire des cadeaux peuvent s'inscrire :)

 

Liste d'inscriptions :

35- Corinne S

36- Alice47

37- Jeanine

38- Stacy

39- Kohfra

 

40- Miss Chadanel

41- Mamoune57

42- Joëlle

43- Patchagil

44- Mimi

45- Mina

46- Corinne S

47-

48-

49-

50-

N°95 Le sac qui cartonne : 39ème voyage
N°95 Le sac qui cartonne : 39ème voyage
N°95 Le sac qui cartonne : 39ème voyage
N°95 Le sac qui cartonne : 39ème voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
super il continue son bonhomme de chemin !! bises
Répondre
L
oui c'est très chouette, surtout qu'il transport souvent de magnifiques cadeaux !
S
Je suis très très impressionnée par la qualité des objets que tu as réalisé Stacy. Bravo, c'est superbe. Quel plaisir cela a du être pour Khofra de les découvrir en recevant ce nouveau voyage du sac qui cartonne. Je me remets au cartonnage, à mon petit et très simple niveau et je sera ravie de recevoir à nouveau ce sac si original. Est ce possible d'en "redemander"?? ;-)
Répondre
L
Je confirme, car j'ai déjà reçu le sac qui cartonne de la part de Stacy, et elle fait de magnifiques cartonnages. Je t'inscris, d'accord Corinne.
S
C'était bien agréable de préparer tout cela ! bonne soirée
Répondre
L
whaouh !! bravo Stacy, c'est très chouette !
L
Voilà un sac rempli de bonnes choses et une belle création !!!<br /> Bravo à Stacy.<br /> Bisous
Répondre
L
une belle surprise pour Kohfra de la part de Stacy. Bonne journée à toi aussi Erika
S
Très jolis
Répondre
L
tout à fait d'accord, Carole, Stacy a fait très fort !

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom