Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 16:46

A l'adolescence, le premier livre que je n'ai pas pu lâcher, tellement il m'a plu, c'est "Une si jolie petite île" de David Conover. Je l'avais emprunté dans une bibliothèque où je ne suis plus retournée. J'ai toujours pensé à ce roman, car il m'avait donné un coup de fouet, une énergie, une envie d'aller de l'avant, de faire ce que j'ai envie de faire. Des années après, j'ai cherché à le relire, mais je ne l'ai jamais retrouvé. Il faut dire qu'il n'y avait pas internet.

Puis..., un jour, plusieurs dizaines d'années après, je l'ai retrouvé sur le site chapitre.com en version incomplète (Reader Digest). Je n'ai pas hésité et je l'ai commandé. Je l'ai relu avec bonheur.

Depuis, les ventes de livres d'occasion se multiplient et je l'ai retrouvé il y a quelques jours sur PriceMinister. Je l'ai commandé pour pouvoir le faire voyager dans un sac-à-cadeaux et en faire ainsi profiter d'autres personnes. J'en ai profité pour commander mon premier Patrick Cauvin (dont j'ai entendu parler sur facebook), ainsi qu'un livre plus que centenaire avec des légendes alsaciennes (pour le voyage du sac du Haut Rhin).

Une si jolie petite île de David Conover
Une si jolie petite île de David Conover
Une si jolie petite île de David Conover
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vais de ce pas me le commander
Répondre
L
tu l'as trouvé d'occasion aussi ?

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom