Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2017 4 10 /08 /août /2017 16:28

 

C'est le 12ème voyage du sac des Paresseuses, le n°307 cousu par Linda.

Le voici arrivé de chez Cécile, avec sa livraison de cadeaux pour Sylvie !

Bonne route à ce grand voyageur !

Liste d'inscriptions :

- Martine B

- Viviane D

- Christine C

- Séverine B

- Marina G

- Melissa L

- Marie S

- Véronique DG

- Valérie B

- Isabella M

- Claire Ette

- Michelle N

- Patricia V

- Cyrielle H

-

-

-

 

N°307 Le sac des paresseuses : chez Sylvie
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je souhaiterais recevoir ce sac j'ai deja envoye un message bon j espere que j'aurais plus de chance que mon message soit lu .comment on s'inscrit.bonne journee patricia
Répondre
L
bonjour Patricia, j'ai bien reçu vos deux messages et j'avais déja répondu au premier. Entretemps, les inscriptions à ce sac ont été nombreuses et une liste s'est constituée. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse postale par l'option "contact" de ce blog ? Merci beaucoup A très bientôt Nelly

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom