Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 16:25

Le sac-à-cadeaux N°59 fait partie de nos champions. Il est à la 7ème place en nombres de kilomètres parcourus avec 62321 km et 29 voyages ! Il est même déjà allé au Japon.

Cette fois-ci, direction les Etats-Unis. Ceci grâce à Joëlle qui a choisi d'offrir des cadeaux à Gaël & Eva. Merci Joëlle !

Et bonne route !

Où ira-t-il ensuite... ? Mystère...

N°59 Où iras-tu ? Aux USA !  voyages N°28 et 29 :
N°59 Où iras-tu ? Aux USA !  voyages N°28 et 29 :
N°59 Où iras-tu ? Aux USA !  voyages N°28 et 29 :
N°59 Où iras-tu ? Aux USA !  voyages N°28 et 29 :
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un grand voyageur très attirant! Connaît-il les Cévennes? Je suis prête à les lui faire découvrir s'il me fait le le plaisir de venir faire une halte chez moi!
Répondre
L
Hello Corinne, ce sac-à-cadeaux voyage de façon spontanée, je ne peux donc pas t'inscrire pour que tu le reçoives, je ne sais pas si nous le reverrons, il est parti comme une bouteille à la mer... peut-être un jour aurons-nous de ses nouvelles... A suivre !
G
c'est un grand voyageur :) <br /> tu organises quelque chose pour le Noël de la petite cette année? j'avais vu ma belle mère préparer des sacs les années précédentes
Répondre
L
Bonjour, pas de nouveau projet pour l'association de Lucia cette année, car il reste encore des sacs-à-poupée et des tableaux des années précédentes en vente

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom