Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 15:57

En s'inscrivant au voyage du sac N°360 sur Facebook, Justine a été séduite par le concept du voyage-du-sac-à-cadeaux-avec-livre et a proposé à l'auteur médecin Baptiste Beaulieu  de participer. Avec beaucoup de gentillesse Baptiste a accepté et lui a envoyé son dernier roman "La ballade de l'enfant-gris". C'est le roman qui va voyager dans "Le sac du docteur".

Les inscriptions ont lieu auprès de Justine que vous pouvez contacteur sur FB.

 

N°375 Le sac du docteur : voyage n°1
N°375 Le sac du docteur : voyage n°1

Pour coudre le sac-à-cadeaux, j'ai découpé une blouse de pharmacie de Marraine et j'ai conservé la poche de la blouse pour y placer la fiche de suivi. (Merci Marraine !)

N°375 Le sac du docteur : voyage n°1
N°375 Le sac du docteur : voyage n°1
N°375 Le sac du docteur : voyage n°1
N°375 Le sac du docteur : voyage n°1

J'ai ajouté trois badges du roman de Baptiste pour les trois premiers inscrits, ainsi que des cadeaux pour Justine, l'organisatrice du voyage.

N°375 Le sac du docteur : voyage n°1
N°375 Le sac du docteur : voyage n°1
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si je comprends bien, on ne peut s'inscrire au sac que par FaceBook?<br /> Dommage, je suis complètement allergique à FB, J'ai déjà été piratée 2 fois, et sauf force majeure je ne veux pas m'y exprimer. Dommage, le sac est bien beau, et le livre surement très intéressant.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est tout à fait ça, Clauderose, on ne peut s'inscrire sur celui-ci que par Facebook. C'est l'originalité de ce sac. Pour le moment 13 inscriptions.

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom