Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2016 3 17 /08 /août /2016 09:57

Chère Alice,

Quelle chance d'avoir pu te rendre visite !

Les sacs-à-cadeaux en ont profité pour se croiser et pour effectuer leur livraison :

Merci pour le sac de l'Indre copieusement rempli de bons et beaux cadeaux.

Et pour toi, une livraison estivale du sac N°162, avec l'excellent roman de Didier Hermand : le Marionnettiste. Je te souhaite un agréable moment de lecture en sa compagnie.

N°436 Le sac de l'Indre de la part d'Alice
N°436 Le sac de l'Indre de la part d'Alice
N°436 Le sac de l'Indre de la part d'Alice
N°436 Le sac de l'Indre de la part d'Alice
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ou vat'il voyager maintenant!
Répondre
L
j'ai déjà une mission pour lui pour ses deux prochains voyages
B
contente de le voir et bien garni,je n'avais plus de ses nouvelles!<br /> bisousss
Répondre
L
oh oui ! quelle chance ! je suis bien contente
A
heureusement que tu as fait des photos !!! Pas pris le temps d'en faire ...ni pour ce que tu m'as offert !!! Le livre à pris la route avec moi ce matin et va mener la vie de châteaux pendant la semaine !! Ce fut un bonheur de te revoir ainsi que Dan et Miss Chadanel !! Gros bisous à vous 3
Répondre
L
super, un beau livre à lire lors d'un beau voyage, c'est impec !
M
Cool ces sacs bien remplis!
Répondre
L
oui super cool même, avec une belle rencontre dans la joie et la bonne humeur

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom