Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 18:51

C'est avec joie que Mamie Martine nous propose de recevoir le sac de la Loire-Atlantique.

Je me suis déjà inscrite, bien sûr, et j'ai déjà hâte de le recevoir. Qui sera la suivante ??

Merci de vous rendre sur le blog de Mamie Martine pour vous inscrire :)

N°444 Le sac de la Loire-Atlantique : inscriptions
N°444 Le sac de la Loire-Atlantique : inscriptions
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique sac tout de bleu vétu!<br /> je vais chez mamie martine pour mon inscription!<br /> bisous et bonne journée!
Répondre
L
tu as bien raison, c'est tellement agréable d'échanger des cadeaux !
D
je m'inscrirais bien, mais le sac ne se ferait qu'à la rentrée. tu me dis si tu penses ça possible. sinon voici le lien pour mon article sur l'envoi du sac 329 à paraître le 30 juin : http://wp.me/p7iI7H-46
Répondre
L
oui tu peux t'inscrire, bien sûr :) il te suffit de mettre un commentaire sur le blog de Martine
M
Bravo pour ce nouveau sac ! je lui souhaite des beau voyages <br /> bon weekend !
Répondre
L
merci Mafalda, bon week-end à toi aussi

Vous Avez Reçu Un Sac-À-Cadeaux ? Quelle Chance !

  • : Le-voyage-du-sac-à-cadeaux
  • : Vous avez reçu un cadeau dans un sac en tissu contenant une fiche de suivi ? Alors, venez participer à notre aventure...
  • Contact

Pour Trouver Votre Sac-À-Cadeaux, Taper Son N° Et/Ou Son Nom